Mini-hand­ball : la coupe pour quatre écoles

Courrier Ahuntsic - - SPORTS -

Sport. Le cin­quième et der­nier tour­noi de la Ligue mi­nimes Des­jar­dins de mini-hand­ball de l’ar­ron­dis­se­ment Ahunt­sic-car­tier­ville pour la saison 2016-2017 s’est te­nu le 18 mars à l’école Saint pius X.

Un pu­blic nom­breux est ve­nu en­cou­ra­ger les 19 équipes par­ti­ci­pantes, pro­ve­nant des écoles pri­maires Pas­teur, Saint-isaac-jogues, Louis-co­lin, Saint-an­dré-apôtre, Saints-mar­tyrs-ca­na­diens et Ch­rist-roi.

Les fi­nales ont été rem­por­tées par les équipes de Saint-isaac-jogues en fé­mi­nin B-BB (6-4 contre Saint-an­dré-apôtre), Saints-mar­tyrs-ca­na­diens en mas­cu­lin B (9-7 contre Louis-co­lin 2) et Saint-an­dré-apôtre 2 en mas­cu­lin BB (10-4 contre Saint-isaac-jogues).

Cha­cune des équipes ga­gnantes s’est mé­ri­té la Coupe Des­jar­dins 2017, re­mise par Mo­nique Char­land, de la Caisse de Bois-franc-bor­deaux-car­tier­ville.

Des mé­dailles ont été re­mises aus­si aux équipes ayant ter­mi­né aux trois pre­mières po­si­tions au classement gé­né­ral de la Ligue pour les cinq tour­nois de l’an­née.

Au to­tal, ce sont 191 jeunes de 5e et de 6e an­née du pri­maire qui ont par­ti­ci­pé en 2016-2017 à la Ligue Des­jar­dins de mini-hand­ball. (Source : Club de hand­ball d’ahunt­sic-car­tier­ville.)

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Les Mi­nimes filles ayant par­ti­ci­pé à la Coupe Des­jar­dins 2017.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.