Re­mise des prix ESTim

Courrier Ahuntsic - - LA UNE - Les­lie Meu­raillon les­lie.meu­raillon@tc.tc

La chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal (CCEM) a re­mis jeu­di der­nier ses prix ESTim, ré­com­pen­sant le tra­vail et la réus­site de 12 en­tre­prises et or­ga­ni­sa­tions du sec­teur.

Les lau­réats de cette 29ème an­née du concours ESTim sont par­ve­nus à se dis­tin­guer par­mi les quelques 32 000 en­tre­prises que compte l’Est.

« La der­nière an­née a été très bonne pour le dé­ve­lop­pe­ment des af­faires dans l’est de Mon­tréal. Les lau­réats et les fi­na­listes de cette 29e édi­tion sont à l’image du dy­na­misme, de la per­for­mance et de la créa­ti­vi­té du ter­ri­toire » , a dé­cla­ré Ch­ris­tine Fré­chette, pré­si­den­te­di­rec­trice gé­né­rale de la Chambre de com­merce de l’Est de Mon­tréal.

Le prix Coup de coeur des gou­ver­neurs Ma­zars a été re­mis au Groupe PART, une en­tre­prise d’éco­no­mie so­ciale, dont la mis­sion est de fa­vo­ri­ser l’in­ser­tion so­cio­pro­fes­sion­nelle de per­sonnes aux prises avec une pro­blé­ma­tique de san­té men­tale ou d’ordre psy­cho­so­cial.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.