Plein les yeux et les oreilles à la fête d’Ahuntsic-Car­tier­ville

Courrier Ahuntsic - - DIRECTEMENT DU MANUFACTURIER ! ESTIMATION GRATUITE -

La 15e fête de d’Ahunt­sicCar­tier­ville s’est te­nue les 2 et 3 juin au parc Ahuntsic. Or­ga­ni­sée sous le thème des ex­plo­ra­teurs, elle a été l’oc­ca­sion du lan­ce­ment de la pro­gram­ma­tion of­fi­cielle des fes­ti­vi­tés de quar­tier qui au­ront lieu à Ahunt­sicCar­tier­ville au cours des cé­lé­bra­tions du 375e an­ni­versaire de la ville de Mon­tréal.

La fête pro­pre­ment dite a eu lieu le 3 juin. Elle avait été pré­cé­dée la veille d’une pro­jec­tion de film qui de­vait avoir lieu en plein air. Pour faire face aux aléas de dame na­ture, les spec­ta­teurs ont pu ap­pré­cier l’île en folie à l’aré­na Ahuntsic.

La fête du 3 juin a vu la par­ti­ci­pa­tion de quatre élus de l’ar­ron­dis­se­ment re­joint par le maire de Mon­tréal, De­nis Co­derre. Mélanie Joly, dé­pu­tée fé­dé­rale d’Ahuntsic-Car­tier­ville s’est éga­le­ment ren­du au parc Ahuntsic.

Jeunes et moins jeunes ont pu pro­fi­ter de Jeux gon­flables, d’un par­cours d’hé­ber­tisme, du ben­ji (bun­gee) sur tram­po­line et d’ani­ma­tions di­verses. (A.E.)

(Pho­to gra­cieu­se­té - Mo­ca Pho­to)

Le maire De­nis Co­derre est ve­nu faire un tour à la fête d’Ahuntsic-Car­tier­ville. Mélanie Joly, dé­pu­tée fé­dé­rale d’Ahuntsic-Car­tier­ville était éga­le­ment pré­sente.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.