Au tra­vail à pied ou en vé­lo

Courrier Ahuntsic - - DIRECTEMENT DU MANUFACTURIER ! ESTIMATION GRATUITE - Jo­han­na Pel­lus jo­han­na.pel­lus@tc.tc

La com­pé­ti­tion des Cham­pions de la mo­bi­li­té ac­tive marque le dé­but d’un été de tran­sports ac­tifs pour les tra­vailleurs d’Ahuntsic- Car­tier­ville, le 1er juin. MOBA, le centre de ges­tion des dé­pla­ce­ments de l’Ouest de Mon­tréal, étend à trois mois la deuxième édi­tion de ce dé­fi qui per­met­tra éga­le­ment d’ana­ly­ser les ha­bi­tudes de tran­sport des par­ti­ci­pants.

Elle s’adresse aux mar­cheurs, cou­reurs, cy­clistes et pa­ti­neurs qui pour­ront en­re­gis­trer leur par­cours sur l’ap­pli­ca­tion mo­bile Stra­va, où il se­ra éga­le­ment pos­sible de suivre la com­pé­ti­tion.

MOBA es­time que ce type de dé­fi per­met de pra­ti­quer une ac­ti­vi­té phy­sique ré­gu­lière et d’aug­men­ter notre pro­duc­ti­vi­té au tra­vail. Le centre es­père créer une com­mu­nau­té de na­vet­teurs ac­tifs, qui pour­ront échan­ger entre eux et s’ins­pi­rer mu­tuel­le­ment pour op­ti­mi­ser leur iti­né­raire.

Les plus em­ployés les plus fi­dèles à leur vé­lo, leurs pa­tins à roues ali­gnées ou leurs sou­liers de marche se fe­ront dé­cer­ner des pa­niers ca­deaux de l’Oréal Ca­na­da et DAVIDsTEA.

MOBA es­time que la com­pé­ti­tion de­vrait at­ti­rer 300 par­ti­ci­pants pro­ve­nant de 50 or­ga­ni­sa­tions, in­cluant l’ar­ron­dis­se­ment de SaintLaurent. Ce der­nier a d’ailleurs at­tri­bué un mon­tant de 9 100 $ à la ges­tion de l’évé­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.