VOTRE RE­TRAITE PREND DE LA HAU­TEUR DANS AHUNTSIC-CAR­TIER­VILLE, AVEC LE GROUPE MAU­RICE !

Le 8 dé­cembre der­nier, Le Groupe Mau­rice, spé­cia­liste en ha­bi­ta­tion d’avant-garde pour re­trai­tés, a ou­vert les portes du bu­reau de vente et lo­ca­tion de son com­plexe ré­si­den­tiel ORA qui se­ra si­tué sur la rue Jacques Ca­sault, dans le quar­tier Ahuntsic-Car­ti

Courrier Ahuntsic - - PUBLIREPORTAGE -

Q : Pour­quoi avoir choi­si cet em­pla­ce­ment ?

R : ORA bé­né­fi­cie d’un em­pla­ce­ment vrai­ment unique à Mon­tréal. Sur la rue Jacques Ca­sault, où se­ra si­tuée l’en­trée de la ré­si­dence, nous sommes au coeur d’un quar­tier ré­si­den­tiel pai­sible, avec beau­coup de ver­dure et plu­sieurs parcs à proxi­mi­té. De l’autre cô­té de la bâ­tisse, les ré­si­dents au­ront ac­cès à plu­sieurs axes rou­tiers stra­té­giques qui per­mettent de se rendre ra­pi­de­ment aus­si bien dans le centre-ville, avec ses ac­ti­vi­tés cultu­relles, que de sor­tir de Mon­tréal pour se re­trou­ver dans la na­ture.

Q : En quoi ce pro­jet se dé­marque-t-il ?

R : Dé­jà par sa sil­houette et son ar­chi­tec­ture spec­ta­cu­laires ! Le pro­jet est consti­tué de trois tours qui pro­posent un grand choix de condo­mi­niums et d’ap­par­te­ments, avec ser­vices. Les re­trai­tés y dis­po­se­ront de vastes aires com­munes pour leurs loi­sirs et leur vie quo­ti­dienne. Mais ce n’est pas tout, ils au­ront éga­le­ment un ac­cès di­rect à un mar­ché d’ali­men­ta­tion, une phar­ma­cie et un autre com­merce au rez-de-chaus­sée. Le tout idéa­le­ment si­tué à la li­sière d’un quar­tier pai­sible et aux portes d’un im­por­tant carrefour ur­bain.

Q : Com­ment la ré­si­dence s’in­tègre-t-elle dans l’en­vi­ron­ne­ment ur­bain ?

R : Comme toutes les autres ré­si­dences du Groupe Mau­rice, ORA se dis­tingue par son ni­veau d’iso­la­tion de qua­li­té su­pé­rieure. L’ef­fi­ca­ci­té éner­gé­tique et l’in­so­no­ri­sa­tion de nos bâ­tisses sont ain­si des élé­ments clés que nous pre­nons en compte dès la phase de concep­tion, no­tam­ment en fonc­tion des sites choi­sis. En ma­tière d’in­so­no­ri­sa­tion, la fe­nes­tra­tion ex­té­rieure des trois tours d’ORA, du cô­té de l’au­to­route mé­tro­po­li­taine, se­ra consti­tuée d’un triple verre acous­tique dans toutes les pièces pour une iso­la­tion et une in­so­no­ri­sa­tion im­pec­cables. Nous cou­lons aus­si des plan­chers en bé­ton de 9 pouces, au lieu de 6 comme dans la plu­part des bâ­ti­ments. De quoi of­frir une re­traite d’ex­cep­tion aux ré­si­dents qui pour­ront ain­si plei­ne­ment pro­fi­ter des nom­breux avan­tages du quar­tier, dans un mi­lieu de vie agréable et pai­sible.

Q : Pour­quoi Le Groupe Mau­rice ?

R : Pour les aî­nés, prendre leur re­traite dans une ré­si­dence du Groupe Mau­rice, c’est d’abord choi­sir une en­tre­prise du Qué­bec dont l’his­toire est aus­si la leur. C’est faire confiance à une équipe de concep­teurs, de dé­ve­lop­peurs et de ges­tion­naires dont les va­leurs fa­vo­ri­sant l’art de vivre et la li­ber­té leur ap­par­tiennent. C’est aus­si de­meu­rer au coeur de leur com­mu­nau­té et conti­nuer d’y ap­por­ter leur contri­bu­tion. Mais c’est sur­tout vivre une ex­pé­rience de vie épa­nouis­sante et épi­cu­rienne, en toute fier­té et en toute li­ber­té. C’est pour ça que les re­trai­tés nous ha­bitent de­puis 1998 !

« Entre ville et quar­tier ré­si­den­tiel, ORA offre de ma­gni­fiques vues sur Mon­tréal, les mon­tagnes et les alen­tours. »

Luc Mau­rice,

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.