Agen­dA com­mu­nAu­tAire (suite)

Courrier Ahuntsic - - PETITES ANNONCES CLASSÉES ANNONCES CLASSÉES PETITE -

de fa­vo­ri­ser le dia­logue. Contacts: Ge­ne­viève Le­vac, agente de mo­bi­li­sa­tion ci­toyenne au Conseil Lo­cal des In­ter­ve­nants Com­mu­nau­taires (CLIC) de Bor­deaux-Car­tier­ville au 514 332-6348 ou à mo­bi­li­sa­tion@clic.bc-ca.

Bé­né­vo­lat

La Po­pote rou­lante d’Ahunt­sic re­cherche des bé­né­voles hommes ou femmes pour cui­si­ner à leur lo­cal, des ba­la­deurs (euses) et chauf­feurs (euses) pour li­vrer les re­pas à des per­sonnes âgées, ma­lades ou han­di­ca­pées. Dis­po­ni­bi­li­té, un avant-mi­di toutes les deux se­maines. Be­soin aus­si de per­sonnes pour faire des soupes et/ou des des­serts à leur do­mi­cile. In­for­ma­tion au 514 388-8890 ou au 514 858-1083. Re­lax-Ac­tion Mont­réal, or­ga­nisme com­mu­nau­taire of­frant un ser­vice de sui­vi in­di­vi­duel à des gens vi­vant avec un pro­blème de san­té men­tale re­cherche une per­sonne bé­né­vole pour sié­ger au sein de son conseil d’ad­mi­nis­tra­tion In­for­ma­tion sur www. re­laxac­tionmtl.com ou au 514 385-4868. L’or­ga­nisme Le Vio­lon de Grand-mère est à la re­cherche d’une per­sonne avec ex­pé­rience dans le tra­vail de bu­reau pour écrire et trans­crire les réunions du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion. In­fo: Irène Cour­sol pré­si­dente-fon­da­trice au

514 387-6249. Le Pi­vot offre l’op­por­tu­ni­té de faire du bé­né­vo­lat pour la cause de la san­té men­tale et gé­né­rer de l’équi­libre af­fec­tif, tout en fa­vo­ri­sant l’en­traide et en bri­sant l’iso­le­ment. Les bé­né­voles du centre sont aus­si su­per­vi­sés et for­més gra­tui­te­ment par des pro­fes­sion­nels de fa­çon conti­nue. Pour in­for­ma­tions et ins­crip­tions, com­mu­ni­quez avec Ma­riePaule Cam­peau au 514-251-1869. Le Centre de Bé­né­voles Ahunt­sic-Sud est à la re­cherche de per­sonnes pos­sé­dant une voi­ture pour ses ser­vices de trans­port afin de conduire et ac­com­pa­gner des per­sonnes âgées lors­qu’elles ont un ren­dez-vous san­té ou les ai­der pour faire leurs courses. Une com­pen­sa­tion mo­né­taire est pré­vue pour les frais de ki­lo­mé­trage. Les be­soins sont ac­tuel­le­ment ur­gents. Les per­sonnes in­té­res­sées sont in­vi­tées à ap­pe­ler au 514 388-0775. Pause Fa­mille est un or­ga­nisme com­mu­nau­taire qui tra­vaille avec des fa­milles ayant des en­fants de cinq ans et moins re­cherche des bé­né­voles pour com­bler les postes de pré­po­sé(e) au comp­toir et aide-cui­si­nier. In­fos au 514 382-3224.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.