Phi­lippe Couillard s’est pro­me­né sur Fleu­ry

Courrier Ahuntsic - - SPORTS -

Le pre­mier mi­nistre du Qué­bec a vi­si­té la cir­cons­crip­tion de Cré­ma­zie avec la dé­pu­tée du sec­teur Ma­rie Mont­pe­tit. Après un dî­ner sur la Pro­me­nade Fleu­ry, il a vi­si­té des ré­si­dences pour aî­nés.

Phi­lippe Couillard était en vi­site de cour­toi­sie dans l’ar­ron­dis­se­ment d’Ahunt­sic-Car­tier­ville ven­dre­di der­nier, mais ce pas­sage a aus­si per­mis d’abor­der plu­sieurs su­jets im­por­tants pour la cir­cons­crip­tion électorale de Cré­ma­zie. La ques­tion de l’ac­ces­si­bi­li­té à un mé­de­cin de fa­mille dans le nord de Mon­tréal et la pro­tec­tion et la mise en va­leur de sites pa­tri­mo­niaux, tels que le ter­rain si­tué au 12 375 rue Fort Lorette et l’église de la Vi­si­ta­tion ont no­tam­ment été abor­dés avec le pre­mier mi­nistre du Qué­bec,

En com­pa­gnie de Ma­rie Mont­pe­tit, le chef du gou­ver­ne­ment pro­vin­cial a dé­am­bu­lé sur la Pro­me­nade Fleu­ry à la ren­contre des com­mer­çants. Il a pris un ca­fé chez Aro­ma Pa­ni­no­te­ca puis a dî­né au ca­fé le Pe­tit Flore. Le pre­mier mi­nistre a conclu ce pas­sage dans le sec­teur avec une vi­site de deux ré­si­dences pour per­sonnes aî­nées.

«Ce fut un réel plai­sir de ren­con­trer les ci­toyens de Cré­ma­zie. Ce sont ces dis­cus­sions et échanges di­rects avec la po­pu­la­tion qui orientent l’ac­tion de notre gou­ver­ne­ment et qui nous per­mettent d’amé­lio­rer la qua­li­té de vie de tous les Qué­bé­coises et Qué­bé­cois», a in­di­qué Phi­lippe Couillard à l’is­sue de cette jour­née.

«L’ac­cueil en­thou­siaste des nom­breuses per­sonnes ren­con­trées aujourd’hui a été à l’image de notre quar­tier, cha­leu­reux et dy­na­mique » , s’est de son cô­té ré­jouie Ma­rie Mont­pe­tit, la dé­pu­tée de Cré­ma­zie. (N.L.)

(Source:Bu­reau de la dé­pu­tée de Cré­ma­zie)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.