Suc­cès re­nou­ve­lé pour la vente trot­toir de la Pro­me­nade Fleu­ry

Courrier Ahuntsic - - LA UNE -

La tra­di­tion­nelle vente trot­toir de la ren­trée de la Pro­me­nade Fleu­ry s’est te­nue du 7 au 10 sep­tembre sur la rue Fleu­ry est. Une af­fluence im­por­tante a été en­re­gis­trée alors que le so­leil était au ren­dez-vous lors de cette fin de se­maine.

La So­cié­té de dé­ve­lop­pe­ment com­mer­cial (SDC) Pro­me­nade Fleu­ry a mo­bi­li­sé 44 per­sonnes pour me­ner à bien cet évé­ne­ment.

«En plus des deux em­ployés per­ma­nents de la Pro­me­nade, il y avait 13 per­sonnes pour la co­or­di­na­tion de l’évé­ne­ment et la sur­veillance, 14 mu­si­ciens, 3 ma­quilleuses et 4 ani­ma­teurs de rue entre mas­cotte, clown, et autre, sans comp­ter les opé­ra­teurs des jeux gon­flables, soit en­vi­ron 10 per­sonnes», a in­di­qué Sa­muel Gau­dreault-Gau­cher, res­pon­sable des com­mu­ni­ca­tions de la SDC Pro­me­nade Fleu­ry.

Il faut sa­voir que les trois der­niers jours de la ma­ni­fes­ta­tion, la rue Fleu­ry Est, entre la rue Saint-Hu­bert et l’ave­nue Pa­pi­neau, a été in­ter­dite à la cir­cu­la­tion au­to­mo­bile pour per­mettre au pu­blic de dé­am­bu­ler li­bre­ment sur la rue.

«Notre bud­get li­mi­té pour la vente trot­toir de sep­tembre (par rap­port à celle de juin) nous oblige à faire preuve de créa­ti­vi­té et c’est tou­jours avec grand plai­sir que nous consta­tons l’en­goue­ment des gens du quar­tier pour l’évé­ne­ment. De plus, se­lon nos in­for­ma­tions, la vente fut pro­fi­table pour les com­mer­çants qui y ont par­ti­ci­pé», a re­le­vé Fran­çois Mo­rin, di­rec­teur gé­né­ral de la SDC Pro­me­nade Fleu­ry. (A.e.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.