46 000 $ pour la Fon­da­tion du col­lège de Bois-de-Bou­logne

Courrier Ahuntsic - - ACTUALITÉS -

Une en­tente de par­te­na­riat de trois ans avec la Caisse Des­jar­dins de Bois-Franc–Bor­deaux—Car­tier­ville per­met la Fon­da­tion du Col­lège de Bois-de-Bou­logne de dis­po­ser de 46 000 $ qu’elle pour­ra dis­tri­buer en bourses aux étu­diants mé­ri­tants.

Si­gnée le 14 mars, ce par­te­na­riat, éche­lon­né sur trois ans, re­nou­velle l’en­ga­ge­ment et l’ap­pui fi­nan­cier de la Caisse Des­jar­dins de Bois-Franc– Bor­deaux—Car­tier­ville à la Fon­da­tion du Col­lège.

Cet ar­gent lui per­met­tra de pour­suivre la réa­li­sa­tion de pro­jets et de fa­vo­ri­ser la réus­site des étu­diants. De­puis dix ans dé­jà, la fon­da­tion par­ti­cipe ac­ti­ve­ment à la re­mise de bourses d’études à des étu­diants qui se sont dé­mar­qués sur le plan sco­laire, mais aus­si par leur im­pli­ca­tion dans la vie étu­diante, spor­tive ou com­mu­nau­taire du col­lège.

Sui­vant la si­gna­ture de ce par­te­na­riat, la Caisse Des­jar­dins de Bois-Franc–Bor­deaux— Car­tier­ville pro­fi­te­ra d’une vi­si­bi­li­té, à titre de prin­ci­pal com­man­di­taire, lors des Re­trou­vailles BdeB or­ga­ni­sées par la Fon­da­tion du Col­lège de Bois-de-Bou­logne qui se tien­dront le 2 juin pro­chain. Les fonds amas­sés se­ront ver­sés à la Fon­da­tion du col­lège.

La Fon­da­tion du Col­lège de Bois-de-Bou­logne a été créée en 1990. Elle a pour mis­sion de re­cueillir des fonds. Elle a re­mis plus de cinq mil­lions et de­mi de dol­lars en bourses.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Des membres du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la Fon­da­tion du col­lège Bois-deBou­logne et des re­pré­sen­tants de la Caisse Des­jar­dins Bois-Franc–Bor­deaux— Car­tier­ville heu­reux de cette nou­velle en­tente.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.