Par­ti li­bé­ral du Ca­na­da

Courrier Bordeaux-Cartierville - - ÉLECTIONS FÉDÉRALES -

Le gou­ver­ne­ment fé­dé­ral doit veiller à une meilleure in­té­gra­tion des im­mi­grants sur le plan éco­no­mique afin que ceux-ci puissent par­ti­ci­per plei­ne­ment à la so­cié­té. Dans Ahunt­sic-Car­tier­ville, près du tiers de la po­pu­la­tion vit sous le seuil de faible re­ve­nu. C’est énorme, et les im­mi­grants re­pré­sentent mal­heu­reu­se­ment une bonne par­tie de ce chiffre.

En tant que dé­pu­tée, je m’en­gage à pro­mou­voir la construc­tion de plus de 1000 lo­ge­ments so­ciaux et com­mu­nau­taires dans la cir­cons­crip­tion. Le Par­ti li­bé­ral a aus­si pro­mis de créer l’Al­lo­ca­tion ca­na­dienne aux en­fants, un vrai coup de pouce aux fa­milles de la classe moyenne et de ceux et celles qui tra­vaillent fort pour y ac­cé­der. Je m’en­gage aus­si à tra­vailler avec le gou­ver­ne­ment pro­vin­cial afin de fa­ci­li­ter la re­con­nais­sance des di­plômes étran­gers.

Enfin, la relance de Cha­ba­nel of­fri­ra des op­por­tu­ni­tés d’em­ploi dans la quar­tier et de ce fait, per­met­tra une meilleure in­té­gra­tion éco­no­mique des im­mi­grants pour fa­ci­li­ter la co­hé­sion so­ciale dans Ahunt­sic-Car­tier­ville.

Mélanie

JO­LY

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.