An­tho­ny Gervais … Un nom à re­te­nir !!!

Courrier Bordeaux-Cartierville - - ÉLECTIONS FÉDÉRALES -

Pro­chai­ne­ment, le bal­let Ed­dy Tous­saint de Montréal re­pren­dra les 2 et 3 oc­tobre à la salle Émile-Le­gault, le bal­let Dra­cu­la sous la di­rec­tion cho­ré­gra­phique de M. Tous­saint, mé­lange de culture oc­ci­den­tale et an­tillaise.

Cette an­née en­core, une pléiade d’une ving­taine d’ar­tistes se join­dront à Erin Scott Ka­fa­dar et Ti­mo­thy Tomp­kins, deux étoiles de la com­pa­gnie dans des pas de deux ex­tra­or­di­naires qui font d’eux les meilleurs dan­seurs sur la scène cultu­relle Mont­réa­laise.

De plus, An­tho­ny Gervais, jeune dan­seur qui a aban­don­né la danse contem­po­raine à l’âge de 19 ans pour par­faire sa for­ma­tion en bal­let, fe­ra par­tie du bal­let cette an­née.

Après 3 à 5 ans de dure la­beur et de sa­cri­fices puis­qu’il est très rare de com­men­cer le bal­let à 19 ans, le bal­let Ed­dy Tous­saint lui a per­mis de par­faire sa for­ma­tion. Il est l’exemple ex­cep­tion­nel que le bal­let est la base des danses pour at­teindre des ni­veaux in­ter­na­tio­naux!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.