Trois vic­toires pour Saint-Isaac-Jogues

Mi­ni-handball

Courrier Bordeaux-Cartierville - - ACTUALITÉS - (AE)

Les équipes de l’école Saint-Isaac-Jogues ont rem­por­té trois des quatre fi­nales du tour­noi de la Ligue Mi­nimes Des­jar­dins. La troi­sième édi­tion de cette com­pé­ti­tion s’est te­nue le 23 jan­vier à l’école Saint-Pius X.

Chez les filles, Saint-Isaac-Jogues2 a bat­tu l’équipe Louis-Co­lin2 par 7 buts à 5, comp­tant pour la pre­mière place de la ca­té­go­rie B, tan­dis que Saint-Isaac-Jogues1 l’a em­por­té sur Louis-Co­lin1 par 4 à 2 dans la ca­té­go­rie BB.

Chez les gar­çons, Saint-Isaac-Jogues2 s’est im­po­sé face à l’équipe de l’école Ahunt­sic par le score de 8 à 5 dans la ca­té­go­rie B.

À la fin de la jour­née, seule l’équipe de filles Louis-Co­lin1 a réus­si à ar­rê­ter les jeunes de Saint-Isaac-Jogues dont l’équipe 1 en ca­té­go­rie BB s’est in­cli­née par une score de 4 buts à 2.

Ce troi­sième tour­noi de la Ligue Des­jar­dins re­grou­pait à 22 équipes is­sues de 7 écoles pri­maires de l’ar­ron­dis­se­ment Ahunt­sic-Car­tier­ville. Pas moins de 50 matchs ont été joués lors du tour­noi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.