C’est la fête sur la Pro­me­nade Fleu­ry

Des mil­liers de per­sonnes at­ten­dues

Courrier Bordeaux-Cartierville - - ACTUALITÉS - (A.E.)

AF­FAIRES.

L’évé­ne­ment est des­ti­né à lan­cer la sai­son es­ti­vale à Ahunt­sic. Cette grande foire com­mer­ciale ac­cueille chaque an­née des mil­liers de par­ti­ci­pants, no­tam­ment des fa­milles, au cours de ces jour­nées de fête tant at­ten­dues.

Outre les pro­mo­tions consen­ties par les com­mer­çants, les vi­si­teurs de la vente trot­toir pour­ront pro­fi­ter d’une mul­ti­tude d’aires amé­na­gées le long de la rue: la zone fa­mi­liale Me­tro, la zone des or­ga­nismes de­vant l’église Saint-Paul-de-la-Croix, un es­pace re­pos et pique-nique pour se dé­tendre, des scènes où des ar­tistes lo­caux of­fri­ront des pres­ta­tions mu­si­cales.

Des ac­ti­vi­tés et ani­ma­tions se­ront de re­tour pour le grand plai­sir de tous, que ce soit les sta­tions de ma­quillage pour en­fants, les jeux gon­flables, les per­for­mances d’ar­tistes de cirque, les jeux de so­cié­té, les jeux d’eau, ou en­core le fa­meux pe­tit train Ma­mie Cla­fou­tis.

Pré­sent par­tout du­rant ces trois jours, Fleu­ri­mon, la plus que po­pu­laire mascotte mous­ta­chue, se­ra éga­le­ment de pas­sage sur la rue pour dire bon­jour aux vi­si­teurs.

Toute la pro­gram­ma­tion est sur la page Fa­ce­book de la Pro­me­nade Fleu­ry, ou sur pro­me­na­de­fleu­ry.com. La Pro­me­nade Fleu­ry tient à re­mer­cier la Caisse Des­jar­dins du Centre-nord de Mon­tréal, com­man­di­taire prin­ci­pal de l’évé­ne­ment.

La mascotte Fleu­ri­mon se­ra sur la Pro­me­nade Fleu­ry du 15 au 17 juin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.