Un prix na­tio­nal pour le Cen­tro­po­lis

Courrier Laval - - ACTUALITÉS - STÉ­PHANE ST-AMOUR ste­phane.st-amour@tc.tc

EN­VI­RON­NE­MENT. Le dé­ve­lop­pe­ment ré­créo-com­mer­cial Cen­tro­po­lis a été ho­no­ré du prix na­tio­nal En­vi­ron­ne­ment 20152016 re­mis par l’As­so­cia­tion ca­na­dienne des pro­prié­taires et ges­tion­naires d’im­meubles com­mer­ciaux.

Lors d’un ga­la te­nu à Qué­bec le mois der­nier, l’or­ga­nisme na­tio­nal a re­con­nu sa ges­tion hau­te­ment éco­lo­gique en termes de me­sures d’éco­no­mie d’eau et d’éner­gie, de po­li­tique d’achat de pro­duits en­vi­ron­ne­men­taux et de ma­té­riaux de fi­ni­tion.

« Au fil des ans, Cen­tro­po­lis a ap­por­té des amé­lio­ra­tions vi­sibles et moins vi­sibles à ses im­meubles et à ses pra­tiques dans le but de ré­duire son em­preinte en­vi­ron­ne­men­tale » , rap­pelle la di­rec­tion de ce com­plexe, pro­prié­té du Fonds de pla­ce­ment im­mo­bi­lier Co­mi­nar, qui tient à par­ta­ger cette re­con­nais­sance avec ses par­te­naires et lo­ca­taires.

In­ci­dem­ment, Cen­tro­po­lis est en lice pour le grand prix En­vi­ron­ne­ment à l’in­ter­na­tio­nal qui se­ra dé­cer­né en 2016.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.