Ar­rê­tés en ten­tant de vo­ler un gui­chet au­to­ma­tique

Courrier Laval - - ACTUALITÉS -

LA­VAL-DES-RA­PIDES. Dans la soi­rée de mar­di, peu après 19h37, deux in­di­vi­dus louches ont été in­ter­pel­lés par des pa­trouilleurs alors qu’ils ten­taient de vi­der un gui­chet au­to­ma­tique si­tué au 1200, bou­le­vard Saint-Mar­tin Ouest, au coin du bou­le­vard La­val.

Les hommes, l’un âgé de 41 ans et l’autre de 56, avaient dé­ployé une toile noire sur la vitre don­nant sur le bou­le­vard acha­lan­dé, tra­vaillant à frac­tu­rer la dis­tri­bu­trice d’ar­gent.

Le tan­dem de mal­fai­teurs a dé­clen­ché une alarme in­di­quant des vi­bra­tions en pro­ve­nance de ce gui­chet. Des po­li­ciers se sont ra­pi­de­ment pré­sen­tés sur les lieux pour pro­cé­der à l’ar­res­ta­tion des deux hommes qui cu­mulent de nom­breux an­té­cé­dents ju­di­ciaires en sem­blable ma­tière.

L’édi­fice à bu­reaux vi­sé est connu pour abri­ter les lo­caux de Des­sau, l’im­por­tante firme d’in­gé­nie­rie- construc­tion la­val­loise. Par le pas­sé, on y trou­vait aus­si le quar­tier gé­né­ral de la Po­lice de La­val.

Les pré­su­més vo­leurs ont com­pa­ru en cour, fai­sant face à des chefs d’ac­cu­sa­tion d’in­tro­duc­tion par ef­frac­tion, ten­ta­tive de vol et mé­faits sur un bien pu­blic. (B.L.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.