In­quié­tude dé­cu­plée pour les deux jeunes frères dis­pa­rus

Courrier Laval - - LA UNE - BE­NOIT LE­BLANC ET STÉPHANE ST-AMOUR be­noit.le­blanc@tc.tc

RE­CHER­CHÉS. De­vant le peu d’in­for­ma­tion ob­te­nue et l’ab­sence de signe de vie don­né par Jean Mi­chael et Jean Ga­briel Is­raël, 2 frères âgés res­pec­ti­ve­ment de 15 et 13 ans dis­pa­rus le 23 mars, la Po­lice de La­val a fait ap­pel à la po­pu­la­tion à 2 re­prises, de­puis.

Au mo­ment d’al­ler sous presse, les deux ado­les­cents la­val­lois n’avaient pas en­core été re­trou­vés.

« Ce n’est pas nor­mal que deux jeunes de cet âge ne soient pas de re­tour à la mai­son, af­firme Ge­ne­viève Ville­mure, des Af­faires pu­bliques de la Po­lice de La­val. Nous dis­po­sons de peu d’in­dices et c’est pour­quoi nous re­lan­çons l’avis de re­cherche en de­man­dant aux ci­toyens d’être vi­gi­lants, afin de les re­pé­rer. »

Morte d’in­quié­tude, la fa­mille craint pour la sé­cu­ri­té des frères Is­raël. Ils ont été vus la der­nière fois le jeu­di 23 mars alors qu’ils quit­taient l’école se­con­daire Saint-Mar­tin.

DES­CRIP­TION ET IN­FOR­MA­TION

Jeune homme mu­lâtre et par­lant fran­çais, Jean Mi­chael Is­raël me­sure 1 m 73 (5’ 8’’) et pèse 55 kg (121 lb). Il a les che­veux noirs et les yeux bruns.

La der­nière fois qu’il a été vu, il por­tait un pan­ta­lon noir, man­teau cui­rette brun, une cas­quette rouge, des es­pa­drilles bot­tines noirs, une chaîne à grosse maille avec une croix et un sac de sport gris.

Son jeune frère Jean Ga­briel a la peau, les yeux et les che­veux noirs. Il parle fran­çais, me­sure 1 m 73 (5’ 8’’) et pèse 59 kg (130 lb).

Au mo­ment de sa dis­pa­ri­tion, il por­tait un pan­ta­lon fon­cé, man­teau noir avec ca­pu­chon sans four­rure, des bottes noires de marque Tim­ber­land et une chaîne à grosse maille avec une croix.

« Ces des­crip­tions cir­culent dé­jà sur les ré­seaux so­ciaux, mais nous ai­me­rions que la po­pu­la­tion par­tage en­core da­van­tage pour mettre toutes les chances de notre cô­té et re­trou­ver ces jeunes», d’ajou­ter la lieu­te­nante Ville­mure.

Toute in­for­ma­tion per­met­tant de re­tra­cer ces deux jeunes hommes se­ra trai­tée confi­den­tiel­le­ment via la ligne in­fo au 450 662-IN­FO (4636) ou via le 911, en men­tion­nant le dos­sier LVL 170 323 058 et 059.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Jean Ga­briel Is­raël, 13 ans.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Jean Mi­chael Is­raël, 15 ans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.