AC­TUA­LI­TÉS Un mort après une agres­sion au bar Moom­ba

Courrier Laval - - LA UNE - DIANE HAMEURY diane.hameury@tc.tc

FAIT DI­VERS. Un La­val­lois de 33 ans est mort aux pe­tites heures du ma­tin, le 17 mai, après avoir été re­trou­vé en­san­glan­té à l’ex­té­rieur du bar Moom­ba, au Cen­tro­po­lis.

Un ap­pel au 911 à 3 h 12 a tout d’abord fait état d’une ba­garre à l’in­té­rieur de l’éta­blis­se­ment entre deux groupes d’in­di­vi­dus. Les pre­miers po­li­ciers ar­ri­vés au bar de l’ave­nue Pierre-Pé­la­deau ont re­trou­vé la vic­time au sol, pleine de sang. Tran­spor­té en centre hos­pi­ta­lier, l’in­di­vi­du lut­tait pour sa vie dans l’am­bu­lance, mais les mé­de­cins ont fi­na­le­ment consta­té sa mort à 5 h 58.

Les crimes ma­jeurs, l’iden­ti­té ju­di­ciaire, l’es­couade ca­nine et Équi­noxe se sont di­ri­gés vers les lieux et au mo­ment d’écrire ces lignes, le 19 mai, au­cune ar­res­ta­tion n’avait été ef­fec­tuée en lien avec cette af­faire.

Les clients qui se trou­vaient au Moom­ba ont tous été ren­con­trés par les po­li­ciers et la coo­pé­ra­tion était bonne, rap­porte l’agent Fran­co Di Ge­no­va, des Af­faires pu­bliques de la police de La­val, ajou­tant que les forces de l’ordre ont pas­sé une bonne par­tie de la jour­née au Moom­ba afin d’éclair­cir les cir­cons­tances de cet ho­mi­cide.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.