At­taque au cou­teau au Bis­tro 1098

Courrier Laval - - LA UNE - DIANE HAMEURY diane.hameury@tc.tc

LA­VAL-DES-RAPIDES. Un client du Bis­tro 1098, à La­val-des-Rapides, a su­bi des la­cé­ra­tions au cou et au bras après une al­ter­ca­tion avec un autre in­di­vi­du.

Les deux hommes étaient les der­niers clients dans le bar du bou­le­vard des Lau­ren­tides lorsque l’in­ci­dent s’est pro­duit, le 18 mai, vers 3 h 30. Pour une rai­son en­core in­con­nue, le sup­po­sé agres­seur au­rait sor­ti un cou­teau pour at­ta­quer la vic­time de 36 ans. «Ce der­nier était for­te­ment in­toxi­qué lorsque les po­li­ciers sont ar­ri­vés, ex­plique Eve­lyne Bou­dreau, des Af­faires pu­bliques de la police de La­val. Il ne vou­lait pas por­ter plainte contre l’autre homme, qui avait dé­jà quit­té les lieux. »

Après avoir ob­te­nu son iden­ti­té, les po­li­ciers lui ont fi­na­le­ment mis la main au col­let quelques heures plus tard et on de­vra at­tendre d’en sa­voir un peu plus et d’avoir ren­con­tré la vic­time avant de connaître les ac­cu­sa­tions qui se­ront por­tées. En­tre­temps, il de­meu­re­ra dé­te­nu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.