Sus­pect de meurtre ar­rê­té

Courrier Laval - - LA UNE -

JUS­TICE. Le Ser­vice de po­lice de La­val (SPL) confirme que Mo­ha­mad Achraf Maa­toug, âgé de 26 ans, a été ar­rê­té, le 7 juin, dans la ré­gion de Van­cou­ver, lui qui est soup­çon­né d’avoir com­mis le meurtre per­pé­tré au bar Le Moom­ba, le 18 mai der­nier.

Cette nuit-là, vers 3 h 15, une ba­garre avait écla­té entre dif­fé­rents in­di­vi­dus à l’in­té­rieur de ce bar si­tué au Cen­tro­po­lis, près du bou­le­vard Saint-Mar­tin et de l’au­to­route 15.

Du­rant cette dis­pute vio­lente, le sus­pect au­rait poi­gnar­dé la vic­time avec une arme blanche, avant de fuir les lieux.

La mort de l’homme avait été consta­té à l’hô­pi­tal, peu de temps après. À la suite de cet in­ci­dent, le sus­pect fai­sait l’ob­jet d’un man­dat d’ar­res­ta­tion pan­ca­na­dien.

Des dé­marches sont ac­tuel­le­ment en­tre­prises pour ra­me­ner Mo­ha­mad Achraf Maa­toug à La­val où il de­vrait com­pa­raître au pa­lais de jus­tice sous une ac­cu­sa­tion de meurtre.

Le SPL tient à sou­li­gner la col­la­bo­ra­tion des po­li­ciers du Van­cou­ver Po­lice De­part­ment et de la Gen­dar­me­rie royale du Ca­na­da pour leur as­sis­tance dans les re­cherches et l’ar­res­ta­tion de cet in­di­vi­du ré­pu­té violent et ar­mé.

Éga­le­ment, toute in­for­ma­tion per­met­tant de faire pro­gres­ser l’en­quête se­ra trai­tée confi­den­tiel­le­ment via la ligne in­fo 450 662-IN­FO (4636) ou le 911, en men­tion­nant le dos­sier LVL 170 518 009. (B.L.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.