Les po­li­ciers ac­ceptent les offres de la Ville

Courrier Laval - - LA UNE -

NÉ­GO­CIA­TION. La Ville de La­val prend acte du ré­sul­tat du vote des membres de la Fra­ter­ni­té des po­li­ciers de la Ville de La­val qui ont ac­cep­té, dans une très large ma­jo­ri­té, l’en­tente au su­jet de la nou­velle conven­tion col­lec­tive et re­struc­tu­ra­tion du ré­gime de re­traite.

«J’ai tou­jours eu confiance au pro­ces­sus de né­go­cia­tion et, au­jourd’hui, je me ré­jouis de cette ex­cel­lente nou­velle, a dé­cla­ré le maire Marc De­mers, par voie de com­mu­ni­qué. Le pro­ces­sus se­ra of­fi­cia­li­sé lors de la pro­chaine séance du co­mi­té exé­cu­tif, le mer­cre­di 14 juin, par la si­gna­ture for­melle de l’en­tente. En plus de la si­gna­ture de la conven­tion col­lec­tive, nous en sommes ar­ri­vés à une en­tente en ma­tière de ges­tion du fonds de pen­sion, et ce, en tout res­pect des mêmes pa­ra­mètres qui nous avaient gui­dés pour nos en­tentes avec l’en­semble de nos autres groupes d’em­ployés. »

Pour sa part, Pierre Bro­chet, di­rec­teur du Ser­vice de po­lice, a af­fir­mé que « Du­rant les longues né­go­cia­tions, les La­val­lois ont tou­jours pu comp­ter sur des po­li­ciers pré­sents et en­ga­gés. Je tiens d’ailleurs à les re­mer­cier pu­bli­que­ment pour la qua­li­té constante des ser­vices of­ferts aux ci­toyens ». (B.L.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.