La Po­lice de La­val frappe un point de vente de Fen­ta­nyl

Courrier Laval - - LA UNE -

VIMONT. Pas moins de 18 po­li­ciers ont pro­cé­dé à une per­qui­si­tion de drogue de type Fen­ta­nyl sur la rue de Mi­lan tôt dans la ma­ti­née du 17 no­vembre.

Les agents vi­saient un point de vente al­lé­gué de ce stu­pé­fiant ayant no­tam­ment cau­sé deux morts sur le ter­ri­toire la­val­lois de­puis juin.

Un homme de 25 ans a été ar­rê­té et de­vait com­pa­raître par té­lé­phone dans la soi­rée. Il fait face à des ac­cu­sa­tions de pos­ses­sion de stu­pé­fiants dans le but de tra­fic et pos­ses­sion d’arme.

Ce pro­jet ap­pe­lé Al­li­ga­tor a dé­bu­té à la suite d’une in­for­ma­tion re­çue du pu­blic il y a une se­maine, l’en­quête s’étant donc conclue très ra­pi­de­ment.

Du­rant l’in­ter­ven­tion, les po­li­ciers ont sai­si 130 com­pri­més de CDN80 (Fen­ta­nyl), 59 de mé­tham­phé­ta­mine, 327 com­pri­més d’or­don­nance, ain­si que plu­sieurs té­lé­phones cel­lu­laires, 6905 $ en ar­gent ca­na­dien, 100 eu­ros et un poing amé­ri­cain.

Toute per­sonne dé­si­rant com­mu­ni­quer de l’in­for­ma­tion concer­nant du tra­fic de stu­pé­fiants, ou tout autre crime, peut le faire confi­den­tiel­le­ment via la ligne in­fo du Ser­vice de po­lice de La­val au 450 662-IN­FO (4636) ou le 911, en men­tion­nant le dos­sier LVL 171108 056. (B.L.) D.M.D., M.Sc., F.R.C.D.(c), D.D.S, M.S.D.,

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Plus de 500 com­pri­més de di­vers stu­pé­fiants ont été sai­sis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.