Pro­jet immobilier de plus de 40 M$ dans Cho­me­dey

Courrier Laval - - LA UNE - BENOIT LEB­LANC benoit.leb­lanc@tc.tc

ÉVO­LU­TION. Après Noël, le Groupe Mon­sap et Mo­schelle dé­bu­te­ra of­fi­ciel­le­ment la construc­tion de la troi­sième phase de son complexe immobilier MAR­QUISE qui de­vrait com­prendre huit tours à condo­mi­niums de luxe à son terme.

L’an­nonce a été faite lors d’une pel­le­tée de terre pro­to­co­laire, le 23 no­vembre, sur les lieux du fu­tur édi­fice qui se dres­se­ra au 3653, ave­nue Jean-Bé­raud, à l’ouest du bou­le­vard Cho­me­dey.

« Chaque tour se res­semble tout en ayant ses propres ca­rac­té­ris­tiques, de confier En­zo Mon­tic­cio­lo, pré­sident du Groupe Mon­sap. Le MAR­QUISE III au­ra sa pis­cine, un gym­nase et une grande salle de ré­cep­tion sur le toit. C’est un en­droit spé­cia­le­ment conçu pour des jeunes pro­fes­sion­nels et des per­sonnes re­trai­tées ayant ven­du leur mai­son fa­mi­liale. »

Éri­gée tout près des au­to­routes 440 et 15, cette tour d’ha­bi­ta­tion com­pren­dra 15 étages et 98 uni­tés dis­po­sés dans un en­vi­ron­ne­ment ur­bain. À lui seul, le lob­by d’en­trée au­ra de 17 à 20 pieds de hau­teur.

« Au dé­part de tout ce pro­jet, je vou­lais une oa­sis où il fait bon vivre, pas juste des condos, en m’as­su­rant au fi­nal que tout le monde pro­fite d’une belle vue non obs­truée par les autres édi­fices, de sou­li­gner En­zo Mon­tic­cio­lo. Se­lon la lo­ca­tion, on peut aper­ce­voir au­tant l’Ora­toire Saint-Jo­seph que les mon­tagnes des Lau­ren­tides. »

La li­vrai­son de cette troi­sième étape est pré­vue pour le prin­temps 2019 et les pre­miers ache­teurs de­vraient amé­na­ger l’été qui suit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.