Autre dé­cep­tion pour Ca­ron

Courrier Laval - - LA UNE -

Le spé­cia­liste des longues re­mises des Stam­pe­ders de Cal­ga­ry, Pierre-Luc Ca­ron, de­vra at­tendre avant de sa­vou­rer la pre­mière conquête de la Coupe Grey.

Ca­ron a vu les Ar­go­nauts de To­ron­to rem­por­ter la 105e édi­tion de la Coupe Grey en bat­tant son équipe par le poin­tage de 27 à 24, le 26 no­vembre, à Ottawa.

L’an­cien porte-cou­leurs des Loups de Cu­ré An­toine-La­belle a pré­pa­ré la table pour que le bot­teur Rene Pa­rades puisse réussir deux conver­tis et un pla­ce­ment dans la dé­faite. Avec un peu plus de cinq mi­nutes à faire à la pre­mière de­mie, une mau­vaise re­mise au bot­teur Rob Ma­ver a per­mis aux Ar­go­nauts d’ins­crire un tou­ché de sû­re­té et de ré­duire l’écart. Les Stam­pe­ders me­naient alors 14 à 8.

AMÈRE DÉ­CEP­TION

Cham­pions de la sai­son ré­gu­lière et grands fa­vo­ris pour rem­por­ter la fi­nale, les Stam­pe­ders ont me­né tout au long de la ren­contre, sauf pour les 53 der­nières se­condes de l’ul­time match.

Ils s’étaient éga­le­ment in­cli­nés en fi­nale, l’an der­nier, quand le Rouge et Noir d’Ottawa les avait bat­tus 39 à 33 en pro­lon­ga­tion.

(Photo gra­cieu­se­té)

Pierre-Luc Ca­ron

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.