Re­tour gâ­ché de Lind­gren

Courrier Laval - - LA UNE -

Les Co­mets d’Uti­ca ont gâ­ché le re­tour de­vant le fi­let du Ro­cket de Charlie Lind­gren, ré­tro­gra­dé la veille par les Ca­na­diens de Montréal.

Avec moins d’une mi­nute à jouer, les porte-cou­leurs du club af­fi­lié aux Ca­nucks de Van­cou­ver ont éga­lé la marque 2 à 2 avant de l’em­por­ter en tirs de bar­rage de­vant quelque 6100 par­ti­sans réunis à la Place Bell, le 25 no­vembre.

Le gar­dien des vi­si­teurs, That­cher Dem­ko, a vo­lé la ve­dette à son vis-à-vis, re­pous­sant 40 des 42 lan­cers di­ri­gés contre lui.

Seul l’at­ta­quant Mi­chael McCar­ron a réus­si à trom­per sa vi­gi­lance avec deux buts en­fi­lés à seule­ment sept se­condes d’in­ter­valle en troi­sième pé­riode, ce qui lui a va­lu la pre­mière étoile du match.

Quant à Lind­gren, il a cé­dé deux fois sur 25 tirs des Co­mets.

Rap­pe­lons que du­rant l’ab­sence de Ca­rey Price, Charlie a fait bonne im­pres­sion dans l’uni­forme du Tri­co­lore. À ses 8 dé­parts avec le grand club, il a com­pi­lé un dos­sier de 3-4-1 tout en main­te­nant une moyenne de 2,43 et un taux d’ef­fi­ca­ci­té de ,924.

La pro­chaine ren­contre au­ra lieu le mer­cre­di 29 no­vembre à Bel­le­ville face aux Sé­na­tors, le club-école des Sé­na­teurs d’Ottawa. (S.ST-A)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.