Opé­ra­tion ou­ver­ture

Déco-Réno $ - - RÉNOS PAYANTES -

Outre les co­lom­bages et les so­lives qui ont été conser­vés, cette salle de bain a été com­plè­te­ment dé­truite. On a créé une ou­ver­ture en en­le­vant les cloi­sons, et on a agran­di la pièce de quelques pieds car­rés en sup­pri­mant un pla­card dans une chambre ad­ja­cente. Le plus grand dé­fi des pro­prios au­ra été de dé­pla­cer la toi­lette tout en conser­vant une pente pour l’éva­cua­tion des eaux usées, ain­si que de dé­mo­lir le plan­cher de cé­ra­mique, puis­qu’un autre plan­cher de cé­ra­mique était ca­ché des­sous.

Concep­tion, amé­na­ge­ment et sty­lisme : Chloé Comte, l'An Vert du Dé­cor, lan­vert­du­de­cor.com. Échelle dé­co­ra­tive : IKEA, ikea.ca. Ser­viettes, pla­teau et ac­ces­soires : Bou­clair, bou­clair.com. Re­cherche : Sté­pha­nie Gué­ri­taud. Pho­tos : Mé­la­nie Blais.

In­ves­tis­se­ment 4 540 $ Ren­ta­bi­li­té de l’in­ves­tis­se­ment ± 100 à 130 %

Dans l'an­cien amé­na­ge­ment, la toi­lette était pla­cée tout près du bain. Une fois la cloi­son abat­tue, elle se trou­vait au centre de la pièce et of­frait peu d'in­ti­mi­té. On l'a donc ra­me­née dans une par­tie plus iso­lée de la salle de bain.

Avant

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.