1 In­té­grer des car­reaux à mo­tifs

Déco-Réno $ - - Comment suivre LES TENDANCES sans se ruiner -

Les car­reaux de ci­ment à mo­tifs, po­pu­laires de­puis long­temps chez nos voi­sins d'Eu­rope, gagnent en po­pu­la­ri­té de­puis seu­le­ment quelques an­nées en Amé­rique du Nord. D'abord uti­li­sés par les plus aven­tu­reux, ils se re­trouvent dé­sor­mais dans tous les styles de dé­cors. Avec l'im­mense va­rié­té de mo­tifs et de cou­leurs of­ferte sur le mar­ché, il y en a pour tous les goûts ! Ce type de car­reaux s'adapte à tous les styles, que le dé­cor soit contem­po­rain ou éclec­tique, et crée un ef­fet « wow » à tout coup. Pas éton­nant qu'il fi­gure par­mi les grandes ten­dances de 2017 ! Son seul dé­faut ? Son prix, le­quel va­rie entre 4 et 12 $ l'uni­té se­lon la pro­ve­nance du car­reau de ci­ment. Il ne convient donc pas à tous les bud­gets, mais d'autres so­lu­tions moins coû­teuses existent, comme le vi­nyle !

Concep­tion et réa­li­sa­tion : An­dréanne Al­lard, de­si­gner, an­drean­neal­lard.com. Pho­to : Fé­lix Mi­chaud. Source : V2com fil de presse, v2com-news­wire.com.

Ré­sis­tant à l'eau en plus d'être fa­cile d'en­tre­tien et d'ins­tal­la­tion (on le colle sur le plan­cher exis­tant), le vi­nyle re­pré­sente une op­tion de rem­pla­ce­ment très in­té­res­sante à un prix tout aus­si in­té­res­sant ! La plu­part des ma­ga­sins de couvre-plan­chers offrent une va­rié­té im­pres­sion­nante de vi­nyles imi­tant les car­reaux de ci­ment à mo­tifs. Vi­nyle et pho­to : Beau­lieu, beau­lieu­floo­ring.com.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.