4 In­tro­duire du bois

Déco-Réno $ - - Comment suivre LES TENDANCES sans se ruiner -

Pré­sent de­puis plu­sieurs an­nées dans le monde du de­si­gn, le bois semble conser­ver sa place au haut de la liste des ten­dances 2017. D'abord très po­pu­laire sous la forme de bois vieilli (le fa­meux bois de grange), la ten­dance s'oriente dé­sor­mais vers les lattes de bois plus lisses et uni­formes. On les ap­plique pour dé­li­mi­ter un es­pace, ou en­core on les pose sur l'en­semble des murs afin de créer une am­biance cha­leu­reuse. Le style « ferme mo­derne » (farm­house), très po­pu­laire cette an­née, prio­rise pour sa part le lam­bris peint en blanc ins­tal­lé à l'ho­ri­zon­tale. Moins coû­teux que la cé­ra­mique, le bois s'avère une op­tion plus qu'in­té­res­sante pour res­pec­ter son bud­get !

Ar­chi­tec­ture : Bour­geois / Le­chas­seur ar­chi­tectes, bour­geois­le­chas­seur.com. Pho­tos : Adrien Williams. Source : V2com fil de presse, v2com-news­wire.com.

Ici, le bois pro­cure la cha­leur né­ces­saire à ce dé­cor mo­no­chrome. On craque pour le mé­lange des tex­tures mo­dernes et na­tu­relles. L'avan­tage du mur de bois ? On peut le peindre ou le teindre de la cou­leur dé­si­rée !

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.