BLAGUES

Délire - - SPÉCIAL AMOUR -

Y sont pas toutes folles les fu­tures ma­riées!

As­sis sur le trot­toir de­vant l’église, un gar­çon vient de voir pas­ser le cor­tège d’un ma­riage; il se tourne alors vers son ami et lui dit : - Tu vois, elle n’est pas folle la ma­riée! Elle est en­trée à l’église au bras d’un vieux mon­sieur et elle en est res­sor­tie avec un jeune…

Im­pôts sim­pli­fiés

Le gou­ver­ne­ment émet­tra bien­tôt une nou­velle for­mule sim­pli­fiée pour les im­pôts. En fait, vous n’au­rez que trois lignes à lire : A : Com­bien avez-vous ga­gné l’an der­nier? B : Com­bien vous reste-t-il? C : Faites-nous par­ve­nir la somme ins­crite à B.

Le bien et le mal

Les deux par­te­naires en mode viennent d’en­ga­ger un nou­veau man­ne­quin. Elle est jeune, très jo­lie et les deux s’in­té­ressent à elle. - Écoute Ro­ber­to, elle est jeune. Il ne faut pas faire de fo­lies avec elle. Il faut sur­tout lui en­sei­gner ce qui est bien et ce qui est mal. - En­ten­du Eduar­do. En­seigne-lui le bien, je lui

en­sei­gne­rai ce qui est mal.

Re­tour­nons à la mai­son

- Ma­man, je ne veux pas al­ler en Ita­lie, je veux que l’on re­tourne à la mai­son! S’il te plaît, re­tour­nons à la mai­son! Je t’en prie, c’est trop loin… - Tais-toi, dit la mère, et nage…

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.