EN­CORE D'LA TÉ­LÉ­RÉA­LI­TÉ!

Délire - - SOMMAIRE -

Vous son­gez vrai­ment à par­ti­ci­per à une émis­sion de té­lé­réa­li­té? At­ten­tion! Votre ré­pu­ta­tion pour­rait en prendre tout un coup. Les ca­mé­ras sont par­tout... des cen­taines de mil­liers de per­sonnes vous ob­servent. Si ja­mais vous avez l’air d’un mo­ron... eh ben, tant pis, parce qu’un seul ins­tant «mo­ro­nesque» risque de rui­ner toute votre vie.

Les doigts dans le nez

On ou­blie la ca­mé­ra, mais elle capte tout. Ins­tinc­ti­ve­ment, tu vas à la pêche na­rine. Quoi de plus na­tu­rel! Évi­dem­ment, tu dois dis­po­ser du pro­duit de ta pêche... Quel en­droit plus fa­vo­rable que le des­sous de la table? D’un air sa­tis­fait, tu quittes les lieux! Et puis, sou­dai­ne­ment, tu te sou­viens... LA CA­MÉ­RA!

Au se­cours!

Tu es dans le lit... Tu sais que la ca­mé­ra ne va pas mon­trer tes ébats sexuels avec la plus belle fille de l’émis­sion. Mais tu ou­blies que la ca­mé­ra va mon­trer l'aprè­sa­mour. Pour­quoi tu ou­blies? Parce que tu n’as pas pu faire l’acte. Une crise d'im­po­tence. Tu es­saies d’ex­pli­quer à la fille que c’est la pre­mière fois. Qu’ha­bi­tuel­le­ment, tu fais ça comme un dieu... Mais la fille ne t’en­tend pas tel­le­ment elle a le fou rire. Sou­dain, tu te sou­viens: LA CA­MÉ­RA!

Le re­jet, c'est les autres

T’es une su­perbe fille qui se pom­ponne, se pa­vane et se trouve su­blime. Tu sais en de­dans de toi que tu es la plus belle. Tu es cer­taine que tous les gars sont fous de toi. Ce n’est que plus tard que tu réa­lises ce que l’on pense vrai­ment de toi et ce que constatent des mil­liers de spec­ta­teurs. Celle qui ne cache rien... LA CA­MÉ­RA!

Le trône de la honte

Ça fait trois jours que tu te re­tiens. Tu ne vou­drais pas que la ca­mé­ra te sur­prenne aux toi­lettes, quand même... T’es une fille fière. Mais na­ture exige. T’as honte et tu rou­gis, as­sise sur le trône. Tu passes au tra­vers et... CA­TAS­TROPHE... il n'y a plus de pa­pier hy­gié­nique. T’as l’air fine... Qui capte ces mo­ments an­gois­sants lorsque tu te re­cro­que­villes, es­sayant de pro­té­ger ta pu­deur, pour trou­ver du pa­pier de toi­lette? LA MAU­DITE CA­MÉ­RA...

Gros bé­bé la­la!

Tu es un homme, un vrai. T’as peur de per­sonne et de rien. T’es même un peu ma­cho et ba­veux sur les bords. Après une dure jour­née, tu te re­laxes dans ton bain plein de mousse et de bulles. Tu joues avec des

pe­tits ca­nards jaunes, des pe­tits ba­teaux et des fi­gu­rines de di­no­saures vio­lets. Bing! Bang! Boum! C’est au mo­ment où tu pleures parce que tu ne trouves pas ta fi­gu­rine de Hulk que tu réa­lises... LA CA­MÉ­RA!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.