Idées de ca­deaux pour les pa­pas pas or­di­naires

Don­ner une cra­vate ou des pan­toufles, c’est pour les pères tra­di­tion­nels. Mais pour cer­tains, leur pa­pa, c’est Darth Va­der ou le père Noël. Alors, quel pré­sent of­frir? Voi­ci pour vous une liste pour les chefs de fa­mille d’ex­cep­tion.

Délire - - CONCOURS -

Le fraî­che­ment di­vor­cé.

Mon­sieur et ma­man se quittent? Don­nez-lui ce qu’il vous a don­né quand vous avez quit­té la mai­son: une tape dans le dos et le pre­mier mois de loyer.

L’éta­lon Star­buck.

Mon­sieur est père de beau­coup d’en­fants? Pas­sez le cha­peau par­mi sa pro­gé­ni­ture et payez-lui une va­sec­to­mie ou une caisse de condoms.

L’ab­sent.

Mon­sieur est par­ti cher­cher des ci­ga­rettes et n’est ja­mais re­ve­nu? Don­nez-lui la fac­ture de votre psy­cha­na­lyste.

Le pa­pa poule.

Mon­sieur vous couve et s’in­quiète pour vous sans ar­rêt? Don­nez-lui un agen­da avec votre em­ploi du temps dé­taillé.

L’alz­hei­mer.

Mon­sieur ou­blie tout? Of­frez-lui le même ca­deau que l’an pas­sé et don­nez-lui votre nom aus­si; il ne s’en rap­pelle plus.

Le co­lé­rique.

Mon­sieur se fâche tout le temps? Don­nez-lui un char de bê­tises et, s’il le mé­rite, une bonne paire de claques.

Le bi­zou­neux.

Mon­sieur passe la moi­tié de sa vie à construire des trucs? Don­nez-lui en­core cinq mi­nutes, il a presque fi­ni. Ça et des dia­chy­lons pour ses bo­bos.

Le coach.

Mon­sieur vous en­cou­rage et vous conseille de­puis tou­jours? Of­frez-lui un tro­phée avec «Pa­pa No 1» gra­vé des­sus et re­gar­dez les larmes cou­ler.

Le Si­len­cieux.

Mon­sieur ne parle ja­mais? Don­nez­lui la sainte paix.

Le pe­ter pan.

Mon­sieur re­fuse de vieillir? Of­frez-lui des bé­belles et n’en es­pé­rez pas en re­tour.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.