Ho­ro­scope

Délire - - SOMMAIRE -

Bé­lier

Tu as de la dif­fi­cul­té à at­teindre le but que tu t’es fixé. Ne t’en fais pas, ç’a été comme ça tout l’hi­ver avec les joueurs du Ca­na­dien! En af­faires: t’es ca­pable de te re­vi­rer sur un dix cents; que veux-tu, c’est tout ce qui reste dans tes poches!

Can­cer

Tu au­rais avan­tage à chan­ger de mé­tier, peut-être à de­ve­nir vé­té­ri­naire; comme ça, tu pour­rais trou­ver le chien qui est par­ti avec ta blonde. En so­cié­té, t’es une es­pèce de Do­nald Trump: c’est un dé­sir pro­fond chez toi de faire ch*** tout le monde.

ba­lance

Tu vas en­fin joindre les deux bouts: t’as réa­li­sé qu’avec une ex­ten­sion, tu fi­ni­ras par la bran­cher, ta souf­fleuse! Ton chiffre chan­ceux: le 12 (une balle de ce ca­libre te pas­se­ra à 12 pouces de la tête en al­lant ache­ter ton billet de lo­te­rie dans Mon­tréal-nord).

capricorne

Ar­gent: tu vas ra­mas­ser beau­coup de foin pro­chai­ne­ment… Tu vas perdre ton em­ploi et se­ras obli­gé d’al­ler tra­vailler sur une ferme. Tes points forts sont le ju­ge­ment et le sexe. Tes points faibles? Voir tes points forts.

Tau­reau

Tu es ex­ci­té, tu as des four­mis dans les jambes; ben oui, mais lave-les donc tes plan­chers, mau­dit mal­propre! San­té: tu as un lé­ger pro­blème de coeur. Ne t’en fais pas, avec ton alz­hei­mer, tu ou­blie­ras vite.

Lion

Grâce à la pi­lule bleue, ton ma­ri au­ra un re­gain de vi­ta­li­té cô­té sexe. En ef­fet, au lieu de te trom­per une fois par se­maine, ça se­ra quatre fois! Phy­si­que­ment, tu es comme un pâ­té chi­nois: tête blanche, dents jaunes et tou­jours ha­billée en brun!

Scorpion

Cô­té sexe, t’es comme une piz­za de chez Mi­chel, c’est rare en tab… que tu viennes en-de­dans de 30 mi­nutes. En amour: ce se­ra ma­gique pour ton couple, ta blonde va dis­pa­raître avec son amant!

verseau

Il ne te manque pas grand-chose pour être un sé­duc­teur. En­lève ton gros nez, tes oreilles dé­col­lées, tes dents écar­tées, tes che­veux gras, ton der­rière de po­ney et ton ha­leine de che­val, puis tu au­ras de l’al­lure!

Gémeaux

Tu re­ce­vras plein de ca­deaux pour la fête des Mères. Prends un air sur­pris d’ap­pré­cia­tion. Même si tu as pas­sé toute la jour­née à leur pré­pa­rer un re­pas, pis que les in­grats re­par­ti­ront avec tous les restes et même avec ta ré­serve de bois­son.

vierge

In­té­rêt ac­cru pour les proches et les pa­rents. Ouais, tu leur dois tous de l’ar­gent et ils sont sur le point de te char­ger des in­té­rêts! Tu vas fi­na­le­ment dé­cro­cher un di­plôme: tu vas l’épous­se­ter, puis le rac­cro­cher au mur!

sagittaire

Une réunion de fa­mille va mal fi­nir. Ta femme vou­lait te faire un beau ca­deau pour la fête des Pères, mais tu ne sa­vais même pas que t’étais père de tri­plets! San­té: tu vas vou­loir prendre ren­dez-vous pour une va­sec­to­mie au plus cr**!!

pois­sons

Tu n’es pas du genre ma­té­ria­liste: tant mieux pour toi! Tu vas te rendre compte que ta vie en­tière entre dans des boîtes de car­ton! Ben oui, tu te pré­pares pour ton pro­chain dé­mé­na­ge­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.