Mau­dite vie à m@rde!

Délire - - SOMMAIRE -

Hier, j’ai re­çu un mes­sage dans ma boîte vo­cale: mon fu­tur em­ployeur me pro­po­sait de ve­nir si­gner mon contrat le len­de­main de mon jour d’es­sai. Ç’avait lieu il y a une se­maine!

Hier, je suis ren­tré saoul. Pour ne pas ré­veiller ma co­pine, je me suis dé­sha­billé dans le noir et j’ai vou­lu sau­ter par-des­sus elle, qui dort de l’autre cô­té du lit… En mon ab­sence, elle avait pris ma place: je lui suis tom­bé des­sus.

Hier, je n’avais qu’un cours, de 8 h à 9 h 15. Tout le monde m’a dit que je pour­rais pro­fi­ter du reste de la jour­née. Je me voyais dé­jà à mon or­di, ma Xbox… Mais j’avais ou­blié mes clés chez moi. Pas pu ren­trer avant 17 h 15.

Hier, ça fai­sait deux ans que je sor­tais avec ma co­pine. Je suis al­lé zieu­ter son Fes­se­bouc. Sur sa fiche de des­crip­tion ap­pa­raît en­core «Loo­king­fo­ra re­la­tion­ship» .

Hier, comme de­puis 20 ans, ma grand-mère, qui ne souffre d’au­cun trouble de la mé­moire, ne s’est pas sou­ve­nue de mon pré­nom… Pas grave, ma­mie…

Hier, un sans-abri m’a de­man­dé 1 dol­lar en me mon­trant un pa­pier sur le­quel il était écrit qu’il était muet. Je le lui ai don­né, et il m’a dit: «Heille, mer­ci!»

Hier, j’étais dans la rue avec mon nou­veau co­pain, et j’ai en­ten­du mon pré­nom. Je me suis re­tour­née et j’ai vu un maître qui ap­pe­lait son chien.

Hier, mes pa­rents pen­saient que mon ho­mo­sexua­li­té était pas­sa­gère.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.