Un de­si­gn de rêve pour toutes les cui­sines

Decorhomme - - Nouveautés - PAR CAR­TIER LO­GAN

Le ti­roir à mi­cro-ondes de Sharp peut s’ins­tal­ler dans un îlot ou une pé­nin­sule, ou en­core sous le four en­cas­tré ou à cô­té. Puisque la pose se fait à l’étape de la construc­tion ou de la ré­no­va­tion, il est pos­sible de per­son­na­li­ser la hau­teur et l’em­pla­ce­ment du ti­roir se­lon ses cri­tères d’ac­ces­si­bi­li­té et ses pré­fé­rences es­thé­tiques. La sou­plesse d’ins­tal­la­tion convient aux cui­sines les plus oc­cu­pées, sur­tout les cui­sines com­pactes qui ne dis­posent pas tou­jours de l’es­pace né­ces­saire pour ac­cueillir un ap­pa­reil au­to­nome.

Sharp pré­sen­tait ré­cem­ment sa nou­velle gé­né­ra­tion de ti­roirs à mi­cro-ondes Mi­cro­wave Dra­wer, of­ferts en deux lar­geurs : 24 et 30 pouces. Cet élec­tro­mé­na­ger re­des­si­né peut s’agen­cer par­fai­te­ment à votre cui­sine de rêve par son de­si­gn po­ly­va­lent, sa flexi­bi­li­té de confi­gu­ra­tion et son rendement à la fine pointe de la tech­no­lo­gie.

Son de­si­gn dis­cret en acier in­oxy­dable s’agence à une vaste gamme d’élec­tro­mé­na­gers de cui­sine et sa lar­geur cor­res­pond à celle des fours tra­di­tion­nels pour un ap­pa­rie­ment fa­cile. Le pan­neau de com­mande à angle (45°) s’ouvre au be­soin et se re­ferme pour se ma­rier au de­si­gn de votre cui­sine lors­qu’il ne sert pas.

Le ti­roir à mi­cro-ondes pos­sède un sys­tème d’ou­ver­ture au­to­ma­tique Au­to Touch, qui s’ouvre en dou­ceur et se ferme en ef­fleu­rant un bou­ton. Le mou­ve­ment fluide du ti­roir em­pêche les li­quides de se ren­ver­ser pen­dant l’ou­ver­ture et la fer­me­ture, fa­ci­li­tant la cuis­son et le net­toyage.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.