CHAN­GER D’UNI­VERS AVEC DES AR­MOIRES

AU LOOK EX­CEP­TION­NEL

Decorhomme - - Sommaire - PAR OLI­VIER GA­GNON

L’en­tre­prise conçoit, vend, fa­brique et ins­talle des ar­moires dans la très grande ma­jo­ri­té des ma­tières et fi­nis dis­po­nibles sur le mar­ché, au­tant pour l’in­té­rieur de la mai­son qu’au ga­rage ou dans la cour.

L’en­tre­prise gran­byenne est au­jourd’hui éga­le­ment ins­tal­lée à Bou­cher­ville, où une vaste salle de montre at­tend les clients dé­si­rant ren­con­trer leur équipe pro­fes­sion­nelle de de­si­gners-cui­si­nistes. Na­tu­rel­le­ment, Cui­sines Beau­re­gard se spé­cia­lise dans la réa­li­sa­tion de pro­jets sur me­sures, ques­tion de vous as­su­rer d’une concep­tion raf­fi­née et per­son­na­li­sée et d’un style qui colle par­fai­te­ment au style de la mai­son et de son pro­prié­taire.

Pour ceux qui pré­fèrent vi­sua­li­ser le ré­sul­tat avant de prendre une dé­ci­sion – ma­jeure, nous en conve­nons –, la tech­no­lo­gie dont l’en­tre­prise dis­pose per­met une vi­sua­li­sa­tion 3D com­plète de votre pro­jet. Avec leur sys­tème Vi­sion CBR, vous se­rez donc à même de consta­ter l’im­pact d’un fi­ni ou d’une cou­leur, par exemple, ou de mieux consi­dé­rer les dif­fé­rentes pro­por­tions et agen­ce­ments des seg­ments que les cui­si­nistes vous pro­po­se­rons. Cette tech­no­lo­gie de pointe vous est of­ferte tant à leur salle de montre de Granby qu’à celle de Bou­cher­ville. Par­lant de tech­no­lo­gie, c’est cette der­nière qui ap­puie l’équipe avec des tech­niques de fa­bri­ca­tion avan­cées, as­su­rant une fi­ni­tion im­pec­cable à l’en­semble des pro­duits qui quittent les ate­liers de l’en­tre­prise.

Dé­jà à ré­flé­chir à votre pro­chain pro­jet de ré­no­va­tion dans votre condo, votre mai­son de ville ou votre cha­let en cam­pagne ? Les chances sont fortes que vous au­rez be­soin de nou­velles ar­moires pour votre nou­velle cui­sine ou la salle de bain, là où vous vou­lez vous sen­tir comme si vous étiez au spa. Pour­quoi ne pas faire af­faire avec des spé­cia­listes en la ma­tière ? L’équipe de l’en­tre­prise mon­té­ré­gienne Cui­sines Beau­re­gard a su, de­puis main­te­nant 25 ans, ré­pondre avec une écoute at­ten­tive et pro­fes­sion­nelle à l’en­semble des be­soins de ses clients.

Du cô­té du de­si­gn, les op­tions sont pra­ti­que­ment in­fi­nies chez Cui­sines Beau­re­gard. Les dis­cus­sions et la prise des me­sures réa­li­sées avec les de­si­gners­cui­si­nistes per­met­tront de connaitre non seule­ment vos be­soins, mais éga­le­ment v os goûts et vos pré­fé­rences.

Pour une meilleure idée des pos­si­bi­li­tés que Cui­sines Beau­re­gard peut vous of­frir en ma­tière de style et de ma­té­riaux, vi­si­tez leur tout nou­veau site web où vous pour­rez en ap­prendre da­van­tage sur leurs ser­vices, mais éga­le­ment consul­ter leur im­po­sant port­fo­lio de pro­jets, tout aus­si sur­pre­nants les uns que les autres. Et bonne nou­velle : l’en­tre­prise est re­com­man­dée par CAA Ha­bi­ta­tion et est membre de l’APCHQ et de l’AFDICQ, en plus de dé­te­nir une li­cence RBQ.

GRANBY – BOU­CHER­VILLE – WWW.BEAU-RE­GARD.COM

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.