LE MO­BI­LIER IN­TEM­PO­REL W2 PAR WETSYLE

Decorhomme - - Sommaire - PAR HEC­TOR CAR­TIER

« W2 est une nou­velle marque de pro­duits épu­rés dans le de­si­gn, la forme et la fa­bri­ca­tion, a dé­cla­ré Mark Wo­lins­ky, pré­sident de Wetstyle, ajou­tant qu'ils sont dis­po­nibles à un prix plus mo­deste, donc ac­ces­sibles à un pu­blic plus large friand du beau de­si­gn. W2 com­prend une offre ro­buste de mo­bi­lier de salle de bain no­va­teur, unique et ori­gi­nal. Plus que des bai­gnoires sur pieds, des va­ni­tés et des vasques, ces pro­duits sont des pièces in­tem­po­relles qui s'in­tègrent par­fai­te­ment aux dé­cors d'es­prit mo­derne et contem­po­rain. »

W2 com­prend trois nou­veaux mo­dèles de bai­gnoire sur pieds qui oc­cupent un cré­neau unique sur le mar­ché en ce sens qu'ils peuvent te­nir dans les al­côves stan­dard de 60 po x 30 po. Par ailleurs, W2 s'ac­com­pagne d'une nou­velle col­lec­tion de mo­bi­lier tout en bois, ap­pe­lée Ele­ment, avec un la­va­bo in­té­gré de pro­fil mince, et les de­si­gns W2 élé­gants se dé­clinent en style mo­derne à des prix plus abor­dables.

La bai­gnoire W2 Cloud Tub offre un re­bord dé­li­ca­te­ment rou­lé et de belles lignes qui lui donnent une al­lure dis­tincte in­tem­po­relle. Avec une base of­ferte en op­tion, cette bai­gnoire se trans­forme en une pièce de fac­ture tra­di­tion­nelle. La bai­gnoire W2 Wave Tub, à l'imi­ta­tion d'une vague on­du­lante de l'océan, est as­sez pe­tite pour te­nir dans une al­côve stan­dard de 60 pouces x 30 pouces. Ni­chée par­fai­te­ment entre trois murs exis­tants, cette bai­gnoire sur pieds n'exige au­cune ré­no­va­tion coû­teuse pour créer du chic chez soi. Des lignes ef­fi­lées aux coins ar­ron­dis, la bai­gnoire W2 Straight Tub offre par son un pro­fil mo­derne une autre fa­çon de faire évo­luer une al­côve stan­dard flot­tant entre les murs pour une al­lure chic très ap­pré­ciée.

Wetstyle, l’im­por­tant fa­bri­cant mont­réa­lais de mo­bi­lier de salle de bain de pre­mière qua­li­té, conti­nue d'inspirer de beaux de­si­gns pour la salle de bain. Wetstyle, qui s'est fait ap­pré­cier dans le monde en­tier pour ses pro­duits fa­bri­qués à la main, sur me­sure, dé­voi­lai ré­cem­ment sa nou­velle marque W2 par Wetstyle.

La col­lec­tion Ele­ment — avec ar­moire à mi­roir sur­éle­vée, ar­moire à linge et va­ni­tés en quatre lon­gueurs dif­fé­rentes — offre des élé­ments haut de gamme comme les portes et les ti­roirs à fer­me­tures amor­ties, les poi­gnées en chêne de coupe plane et les in­té­rieurs en­tiè­re­ment fi­nis qui cor­res­pondent à l'ex­té­rieur. Le de­si­gn lisse du pro­fil mince des vasques évoque un contraste concep­tuel avec la forme car­rée de l'ex­té­rieur, of­frant à la salle de bain un air in­tri­guant in­at­ten­du. Le mo­bi­lier W2 est dis­po­nible en mo­ka et gris char­bon.

Les bai­gnoires et les éviers W2 sont, tous, fa­bri­qués à la main en Wet­mar BiO, un éco-ma­té­riau com­po­site pierre na­tu­relle, ga­rant de la ro­bus­tesse, de la du­ra­bi­li­té, de la qua­li­té an­ti­dé­ra­pante et ther­mo-iso­lant des pro­duits. À pro­pos du Wet­mar BiO, Wetstyle s’est vu dé­cer­ner le pres­ti­gieux prix GreenGoodDe­si­gn. Le prix GreenGoodDe­si­gn dis­tingue les réa­li­sa­tions les plus im­pres­sion­nantes à l’échelle mon­diale en ma­tière de concep­tion du­rable. Chaque mo­dèle de bai­gnoire dis­pose d'une fente ca­chée ca­nal de dé­bor­de­ment pour sim­pli­fier l’ins­tal­la­tion en éli­mi­nant le be­soin de ro­bi­net­te­ries ex­ternes sup­plé­men­taires.

POUR TOUT COM­PLÉ­MENT D'IN­FOR­MA­TION, VI­SI­TEZ LE SITE WWW.WETSTYLE.CA

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.