LA PEIN­TURE AU­RA «EN­TRÉE RE­MAR­QUÉE»

Decorhomme - - Sommaire - PAR KARL MAYER

Une nou­velle pein­ture-émail pour portes et mou­lures ins­pi­rée des meilleurs fi­nis eu­ro­péens était lan­cée par Ben­ja­min Moore au dé­but de l’été : Au­ra En­trée Re­mar­quée, of­ferte dans des mil­liers de cou­leurs de la marque, dont une pa­lette ex­clu­sive de 42 cou­leurs les plus po­pu­laires pour la porte d’en­trée de la mai­son, quel que soit son style ar­chi­tec­tu­ral.

Au­ra En­trée Re­mar­quée pro­cure un fi­ni riche et lus­tré et as­sure une du­ra­bi­li­té ac­crue. Conçue pour l’in­té­rieur et l’ex­té­rieur, elle est of­ferte en fi­nis très lus­tré ou sa­ti­né. Ac­com­pa­gnée d’une ga­ran­tie à vie, Au­ra En­trée Re­mar­quée est une pein­ture-émail en al­kyde acry­lique qui, en sé­chant, donne un fi­ni lisse et ré­sis­tant, aus­si du­rable qu'écla­tant. Cette nou­velle pein­ture ajou­te­ra une touche d’élé­gance et un at­trait à votre de­meure en pro­cu­rant une cou­leur riche et une grande pro­tec­tion à un point fo­cal de votre mai­son.

Au­ra En­trée Re­mar­quée est une pein­ture haute per­for­mance, qui pro­cure une cou­ver­ture su­pé­rieure, en plus d’être faible en COV et peu odo­rante. Elle est ven­due 46,99$ le gal­lon chez les dé­taillants Ben­ja­min Moore.

WWW.BEN­JA­MIN­MOORE.COM/FR-CA/POUR-VOTRE-DE­COR

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.