FRA­GRANCE : THE SCENT D’HU­GO BOSS

Decorhomme - - Sommaire - PAR YAN­NICK LECLERC

La mai­son Hu­go Boss pré­sente sa der­nière fra­grance masculine BossT­heScent, ré­vé­lant une nou­velle fa­cette de l'homme Boss. Le nou­veau sé­duc­teur Boss prend son temps. Plus ma­ture, il reste pas­sion­né mais est de­ve­nu plus raf­fi­né, plus doux. Une sen­sa­tion re­trans­crite de ma­nière ol­fac­tive dans le par­fum BossT­heScent.

Vé­ri­table jus aphro­di­siaque il a été conçu pour dé­clen­ché une mon­tée en puis­sance du dé­sir. En ef­fet les notes choi­sis ont toutes un pou­voir sti­mu­lant, L'eau de toi­lette re­pose sur un in­gré­dient spécial, ve­nu tout droit d'Afrique du Sud : le fruit Ma­nin­ka aux ver­tus aphro­di­siaques. Proches du fruit de la pas­sion et du rhum, les ef­fluves de Ma­nin­ka sont as­so­ciées à la la­vande, mais aus­si au gin­gembre épi­cé. En fond, on re­trouve des sen­teurs de cuir bruni, pour un as­pect ca­pi­teux chaud et ter­ri­ble­ment puis­sant.

Pour in­car­ner ce nou­veau par­fum, la mai­son Hu­go Boss a fait ap­pel à l'ac­teur bri­tan­nique Theo James, no­tam­ment connu pour son rôle dans la sa­ga Di­vergent. «Je suis fier de re­pré­sen­ter les par­fums Boss en tant qu'am­bas­sa­deur pour leur nou­velle cam­pagne de par­fum. (...) Cette cam­pagne cap­ture l'es­prit ico­nique de la marque, et re­flète mes goûts et ma vi­sion au tra­vers d'un par­fum ab­so­lu­ment unique», a confié Theo James.

THEO JAMES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.