DE LA COU­LEUR DANS LA CUI­SINE

Decorhomme - - Sommaire - PAR YAN­NICK LECLERC

Ces mou­lins clas­siques de la sé­rie pro­fes­sion­nelle sont re­haus­sés d'un jo­li dé­gra­dé de cou­leur rouge ou tur­quoise, fa­çon om­bré. Ils son faits de bois de hêtre eu­ro­péen is­su de fo­rêts du­rables, en plus d'être équi­pés d'un broyeur en acier au car­bone pour une mou­ture par­faite. Hau­teur de 12 pouces.

In­tem­po­rels, éco­lo­giques et fonc­tion­nels, la marque qué­bé­coise d’ac­ces­soires pour la cui­sine, Tru­deau, lan­çait cet été une sé­rie de nou­veaux ac­ces­soires de table faits de bois et de verre co­lo­ré (pein­ture or­ga­nique), des ma­té­riaux na­tu­rels de pre­mier choix. Pour une fies­ta réus­sie ou sim­ple­ment pour mettre de la cou­leur dans votre cui­sine, vous op­te­rez pour des tons clas­siques de bleu et de rouge ou en­core pour des ac­cents vi­ta­mi­nés de rose et vert lime, au gré de notre fan­tai­sie !

Les pots clas­siques Fi­do sont dé­sor­mais of­ferts dans un arc-en-ciel de tons sor­bet (tur­quoise, fuch­sia, vert, orange). Leur mé­ca­nisme de fer­me­ture ro­buste conserve l’étan­chéi­té du joint, pour une pré­ser­va­tion op­ti­male de nos précieuses concoc­tions. Quatre for­mats sont dis­po­nibles, al­lant de 22 ¼ oz à 4 ½ oz.

Les bou­teilles Gia­ra se dé­clinent en neuf nuances évo­quant les so­das ita­liens. D’une ca­pa­ci­té de 33 ¾ oz, la bou­teille se ferme à l’aide d’un cou­vercle en plas­tique et en ca­ou­tchouc, de sorte qu’elle est idéale pour l'eau, le jus ou toute autre breu­vage. En com­bi­nant quelques cou­leurs, on ajoute une touche fes­tive à la table.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.