LE FUL­LUM

Decorhomme - - Sommaire - BOUL­LÉ PAR DE­NIS-DA­NIEL

«Au point de vue ar­chi­tec­tu­ral, un concept de cour in­té­rieure per­met à chaque uni­té d'avoir sa propre ter­rasse pri­vée, men­tionne Da­vid Pont­briand de C2 Im­mo­bi­lier, l'équipe man­da­tée pour les ventes du pro­jet. Ce­la per­met éga­le­ment une fe­nes­tra­tion sur deux cô­tés, ce qui est chose rare pour un condo. Ce­la ap­porte une lu­mi­no­si­té maxi­male et une ven­ti­la­tion na­tu­relle des lo­ge­ments.» Le quar­tier choi­si est de plus en plus pri­sé au­jourd'hui, par sa proxi­mi­té avec le Centre-Ville et le Vil­lage — et par la mu­ta­tion à la­quelle on y as­siste de­puis plu­sieurs an­nées : Les im­meubles en mau­vaise condi­tion sont tan­tôt ré­no­vés, tan­tôt rem­pla­cés par de su­perbes nou­veaux pro­jets. La lo­ca­li­sa­tion pri­vi­lé­giée du pro­jet Ful­lum, sur une des plus belles rues du quar­tier, de­vient un avan­tage stra­té­gique : bien sûr, il y a le mé­tro très proche, mais éga­le­ment deux lignes d'au­to­bus sur les rues On­ta­rio et Sher­brooke re­joi­gnant elles aus­si le Centre-Ville (en moins de 10 mi­nutes!). Bref, un quar­tier qui bouge et qui at­tire de plus en plus de nou­veaux pro­prié­taires, at­ti­rés par les charmes de Mon­tréal sans tou­te­fois faire de com­pro­mis sur la tran­quilli­té.

Ils se­ront prêts au dé­but de l'hi­ver pro­chain. 12 condos don­nant sur la rue Ful­lum ou sur la rue Har­mo­ny, à deux pas du mé­tro Fron­te­nac. Les stu­dios et les ap­par­te­ments avec deux chambres (sur deux étages) sont des pe­tits bi­joux pour des pro­fes­sion­nels, qu'ils soient cé­li­ba­taires ou en couple.

Le choix du lieu et le concept du pro­jet sont l'oeuvre d'Ha­bi­tat DF, une en-tre­prise pi­lo­tée par Yves Des­prés et Alain For­get. Oeu­vrant de­puis plus de 25 ans dans le do­maine de la construc­tion et avec plu­sieurs cen­taines d'ha­bi­ta­tions à leur ac­tif, les en­tre­pre­neurs as­surent ain­si la qua­li­té de leurs réa­li­sa­tions et un ni­veau de ser­vice irréprochable.

«L'idée der­rière le Ful­lum était de créer un pro­jet in­time et ex­clu­sif, men­tionne M. Des­prés. Avec seule­ment 12 uni­tés et en li­mi­tant les es­paces com­muns, non seule­ment la ges­tion est plus simple, mais c'est beau­coup moins dis­pen­dieux pour les co­pro­prié­taires.» En ef­fet, les frais de condo se­ront éta­blis à 11¢ par pied car­ré par mois, donc en­vi­ron 64$ pour les uni­tés d'une chambre. «L'autre avan­tage avec un pro­jet de cette taille, c'est que le client est trai­té en roi,

pour­suit M. Des­prés. C'est moi-même qui m'oc­cupe d'eux et m'as­sure qu'ils soient sa­tis­faits du pro­duit li­vré. » Les ache­teurs au­ront en outre droit aux ser­vices d'une de­si­gner gra­tui­te­ment pour les ac­com­pa­gner pour leurs choix de ma­té­riaux de fi­ni­tion.

En­fin, sa­chez qu'une fois l'achat fi­na­li­sé vous n'au­rez pas à at­tendre long­temps pour prendre pos­ses­sion de votre nou­veau chez-vous : Les pro­mo­teurs pré­voient la li­vrai­son des condos Ful­lum au dé­but de l'hi­ver pro­chain. Dé­jà 4 des 12 uni­tés sont ven­dues... Et à par­tir de 189 900 $ (taxes in­cluses), ga­geons que les uni­tés res­tantes trou­ve­ront ra­pi­de­ment pre­neurs!

Sa­chez qu'une fois l'achat fi­na­li­sé vous n'au­rez pas à at­tendre long­temps pour prendre pos­ses­sion de votre nou­veau chez-vous

POUR PLUS D’IN­FOR­MA­TIONS : DA­VID PONT­BRIAND, COUR­TIER IM­MO­BI­LIER RÉ­SI­DEN­TIEL C2 IM­MO­BI­LIER(ÉQUIPE AF­FI­LIÉE À PROPRIODIRECT) T. 514-887-9580 WWW.FUL­LUM.CA

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.