Un pro­jet d’en­ver­gure

Decorhomme - - Immobilier - PAR YAN­NICK LE­CLERC

Le Quar­tier des spec­tacles ne cesse de se dé­ve­lop­per de­puis les der­nières an­nées. Bon nombre d’ins­ti­tu­tions cultu­relles, de com­merces et de pro­jets im­mo­bi­liers s’éta­blissent dans le quar­tier.

Le prin­temps der­nier, Ra­chel Ju­lien, un pro­mo­teur mont­réa­lais, lan­çait le Laurent & Clark, un pro­jet ré­si­den­tiel am­bi­tieux pre­nant place sur l’un des der­niers ter­rains va­cants du quar­tier.

Éta­blie au 1 de Mai­son­neuve Ouest, l’équipe des ventes nous pré­sente, à l’aide d’une ap­pli­ca­tion 3D im­pres­sion­nante, un puis­sant pro­jet qui com­pren­dra 335 ré­si­dences haut de gamme éta­blies sur deux tours de 20 et 25 étages. Pré­voyant le dé­but de la construc­tion de la pre­mière tour en jan­vier 2017, le pro­mo­teur compte li­vrer les pre­miers condos à l’hi­ver 2018-2019.

UNE DI­VER­SI­TÉ D’UNI­TÉS

La tour Clark pro­pose une grande di­ver­si­té de condos, al­lant du stu­dio de 338 pieds car­rés au pen­thouse de 2 500 pieds car­rés, pou­vant ain­si plaire aux jeunes pro­fes­sion­nels comme aux «emp­ty nes­ter». La dis­po­si­tion des condos est conçue de ma­nière à équi­li­brer le rythme ef­fer­ves­cent du quar­tier. Des condos tra­ver­sant avec as­cen­seur se­mi-pri­vé sont d’ailleurs of­ferts; une ra­re­té en sol mont­réa­lais. 130 condos des 160 pré­sen­tés dans la pre­mière tour ont une vue dé­ga­gée sur le centre-ville et le Quar­tier des spec­tacles.

DES SER­VICES AUX SA­VEURS NEW-YORKAISES

Le pro­mo­teur in­clus à son pro­jet plu­sieurs com­mo­di­tés, dont un lounge luxueux avec foyer et ter­rasse, un cir­cuit spa com­plet, un jar­din pri­vé, une salle d’en­traî­ne­ment de 1 500 pieds car­rés in­cluant plu­sieurs ins­tal­la­tions dont ma­chines d’en­traî­ne­ment, boxe, CrossFit et yo­ga ; il y en a pour tous les goûts. Les ré­si­dents pour­ront éga­le­ment bé­né­fi­cier des com­merces au rez-de-chaus­sée et des ser­vices d’un concierge of­frant de nom­breuses offres ex­clu­sives des com­merces et ins­ti­tu­tion cultu­relle avoi­si­nante, un su­perbe concept em­prun­té à nos voi­sins new-yor­kais.

Pour en sa­voir plus sur ce pro­jet d’en­ver­gure, vi­si­tez son bu­reau de vente des plus ori­gi­nal. Les heures d’ou­ver­ture sont de 12h à 19h du lun­di au ven­dre­di, et de 12h à 17h le sa­me­di et di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.