U31 PHASE 3 DANS RO­SE­MONT-LA-PE­TITE-PA­TRIE

Decorhomme - - Contents -

AuA prin­temp­sit 2016 2016, R Ra­chelh lJ Ju­lien­li nous an­non­çait une troi­sième phase pour le projet U31 si­tué en bor­dure d’un sec­teur ré­si­den­tiel Angus en pleine ef­fer­ves­cence de l’ar­ron­dis­se­ment Ro­se­mont-La Pe­tite-Pa­trie à Montréal.

Fi­dèle à ses ha­bi­tudes, le U31 phase 3 nous pré­sente 90 condos va­riés pou­vant plaire à une grande va­rié­té d’ache­teurs. Cette troi­sième phase pro­pose des uni­tés avec une su­per­fi­cie de 580 à 1421 pieds car­rés. Ces der­nières se­ront dis­po­nibles en for­mat une chambre, deux chambres, trois chambres, mai­son­nettes et pen­thouses. Par­mi les pen­thouses dis­po­nibles, quatre se­ront tra­ver­sants, per­met­tant ain­si aux pro­prié­taires de pro­fi­ter de leurs deux ter­rasses, une orien­téei é à l’ l’est et l’ l’autre à l’ouest.l’ Les mai­son­nettes, quant à elles, pos­sèdent une ter­rasse pri­vée bor­dée d’un po­ta­ger ur­bain. La phase 3 offre éga­le­ment cer­tains lo­ge­ments fa­mi­liaux de trois chambres, si­tués au rez-de-chaus­sée et au sixième étage, une den­rée rare à Montréal!

DES ES­PACES AMÉ­NA­GÉS

Pour ceux et celles qui en­vient les ins­tal­la­tions of­fertes dans les deux premières phases du projet, vous se­rez choyés, car la phase 3 pré­sente plu­sieurs es­paces com­muns amé­na­gés. Un par­vis d’en­trée, com­mé­mo­rant le fleu­riste qui y fai­sait au­tre­fois af­faire, est com­po­sé d’un ta­pis flo­ral, d’arbres, d’ar­bustes et de vi­vaces. Il fait of­fice d’ac­cueil et ouvre la voie au hall d’en­trée prin­ci­pal. Plu­sieurs

cours in­té-rieures et jar­dins sont dis­po­sés d’est en ouest du bâ­ti­ment, au pro­fit des ré­si­dents. Les fu­turs co­pro­prié­taires pour­ront éga­le­ment pro­fi­ter d’un es­pace dé­tente dans le hall, d’une salle d’en­trai­ne­ment, d’une ter­rasse et d’une pis­cine au toit. Amé­na­gée d’un es­pace dé­tente, d’un es­pace bar­be­cue et d’un mur vé­gé­ta­li­sé, la ter­rasse au toit, of­frant une vue im­pre­nable sur la ville, est sans contre­dit le lieu idéal pour re­ce­voir amis et fa­mille en pé­riode es­ti­vale.

LUXUEUX, ABOR­DABLE ET BRANCHÉ

Dé­bu­tant à 219 355 $ (taxes in­cluses), les prix des condos permettent aux pre­miers ache­teurs et aux ache­teurs ex­pé­ri­men­tés de s’éta­blir dans un quar­tier en pleine ef­fer­ves­cence et sur­tout à deux pas des tran­sports en com­mun et des com­merces bran­chés tels que : LABARAKE Ca­serne à man­ger, Hoo­gan & Beau­fort et Ma­mie Cla­fou­tis. D’ailleurs, le site Walk Score a at­tri­bué au projet la note de 97%, confir­mant ain­si un ex­cel­lant choix de lo­ca­li­sa­tion pour ceux et celles qui pré­fèrent se dé­pla­cer sans voi­ture!

Le bu­reau de vente est ou­vert du lun­di au jeu­di de 12h à 19h et le sa­me­di et di­manche de 12h à 17h. PAR YAN­NICK LE­CLERC UN PROJET À VI­SI­TER ET À RE­VI­SI­TER. 4000, RUE MAR­CEL-PE­PIN, MONTRÉAL (QC) H1W 0B1 T. : 514-270-3100 COUR­RIEL : IN­FO@U31.CA WWW.U31.CA

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.