CW BEGGS AND SONS : UNE ROU­TINE DE SOINS ÉNER­GI­SANTE

Decorhomme - - SOMMAIRE - PAR LO­GAN CAR­TIER

La meilleure stra­té­gie pour une peau d’ap­pa­rence saine et sans im­per­fec­tions? Adop­ter une rou­tine de soins quo­ti­dienne. À dé­cou­vrir : les trois étapes d’une rou­tine éner­gi­sante au mas­cu­lin.

1.NET­TOYER

Pour­quoi? Il est im­pé­ra­tif de net­toyer sa peau le ma­tin et le soir afin d’éli­mi­ner les cel­lules mortes, dé­blo­quer les pores et per­mettre au vi­sage de res­pi­rer. C’est la pre­mière étape de toute rou­tine de soins de la peau! At­ten­tion : Même si plu­sieurs d’entre nous ont ten­dance à sau­ter le net­toyage en soi­rée, il est im­por­tant d’éli­mi­ner la sueur, le sé­bum et les sa­le­tés ac­cu­mu­lées tout au long de la jour­née avant de se cou­cher. On s’as­sure donc d’al­ler au lit avec une peau propre et hy­dra­tée. La tech­nique par­faite : Après avoir mouillé son vi­sage, on ap­plique un Net­toyant Vi­sage Re­vi­ta­li­sant et on fait mous­ser. On pro­cède à un mas­sage en dou­ceur pour per­mettre au pro­duit d’agir, on in­siste da­van­tage sur le front, le nez et le men­ton, qui sont des zones gé­né­ra­le­ment plus grasses chez nous mes­sieurs. En­suite, on rince.

2. ÉNERGISER

Pour­quoi? Il est im­por­tant de prendre soin de son contour de l’oeil pour avoir bonne mine. Cette deuxième étape per­met de ré­duire les cernes et les poches et per­met de lis­ser la peau du contour de l’oeil. Bé­né­fice : Le re­gard pa­raît ain­si plus lu­mi­neux et éveillé. La tech­nique par­faite : Ap­pli­quer par mou­ve­ment cir­cu­laire le Gel Yeux Éner­gi­sant sur le contour de l'oeil à l'aide de la bille ef­fet fraî­cheur. Uti­li­ser les doigts pour lis­ser tout ex­cès jus­qu’à ab­sorp­tion. Ap­pli­quer ma­tin et noir, et quand le be­soin se fait sen­tir pour être à son meilleur tout au long de la jour­née.

3. HY­DRA­TER

Pour­quoi? Il est pri­mor­dial d’ap­pli­quer un hy­dra­tant (spé­cia­le­ment conçu pour nous mes­sieurs!) le ma­tin et le soir après s’être la­vé le vi­sage. Ce­la ré­ta­blit l’hy­dra­ta­tion de la peau, contrôle la pro­duc­tion de sé­bum et aide à pré­ve­nir les signes du vieillis­se­ment cu­ta­né. À no­ter : Hy­dra­ter sa peau après l’avoir net­toyée est es­sen­tiel pour contrer les signes de fa­tigue et aide à main­te­nir une hy­dra­ta­tion op­ti­male de la peau. La tech­nique par­faite : Une fois le ma­tin et une fois le soir, on ap­plique un Hy­dra­tant Éner­gi­sant.

PRO­DUITS CW BEGGS AND SONS SUGGÉRÉS : • COF­FRET CA­DEAU PEAU NOR­MALE À SÈCHE, QUI CONTIENT 3 PRO­DUITS EN FOR­MAT RÉ­GU­LIER : HY­DRA­TANT ÉNER­GI­SANT (75 ML), NET­TOYANT VI­SAGE RE­VI­TA­LI­SANT (150 ML), GEL DOUCHE VI­VI­FIANT (200 ML). PRIX : 33 $ (VA­LEUR DE 51 $) • GEL YEUX ÉNER­GI­SANT. PRIX : 21 $

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.