VISPRING CHEZ DE­SI­GN LOUIS GEORGE

Decorhomme - - Sommaire - PAR YVES LAFONTAINE DE­SI­GN LOUIS GEORGE | 4360 CHE­MIN DE LA CÔTE-DE-LIESSE, MONT-ROYAL, QC H4N 2P7 T. (514) 844-0671 WWW.DESIGNLOUISGEORGE.COM

Cé­lèbre marque de li­te­rie de luxe an­glaise, Vispring in­carne de­puis 1901 un sa­voir faire dans la concep­tion de lits sur me­sure aux ma­tières na­tu­relles, de grande qua­li­té, pour un confort in­com­pa­rable. On peut se les pro­cu­rer en ex­clu­si­vi­té qué­bé­coise chez De­si­gn Louis George

Les ma­te­las et les som­miers de cette mai­son an­glaise sont construits sur une base à res­sorts au­tour des­quels sont dis­po­sées des couches de laine, de co­ton, de crin / de laine, de ca­che­mire ou de mo­hair, avec, dans cer­tains cas, de la soie afin de tra­vailler l’ac­cueil lorsque l’on s’al­longe. Toutes ces ma­tières sont trou­vées à dif­fé­rents en­droits du monde pour peu qu’elles soient de très bonne qua­li­té.

Vous au­rez com­pris que Vispring n'est pas un fa­bri­cant de lits or­di­naire. L’en­tre­prise an­ces­trale s’ins­crit dans une tra­di­tion de qua­li­té et de confort an­glais. Elle s’est d’ailleurs tou­jours re­fu­sée de faire de la pro­duc­tion de masse de lits iden­tiques. Chaque lit ou ma­te­las Vispring est dont confec­tion­né à la main et sur com­mande, avec les meilleurs ma­té­riaux na­tu­rels seule­ment. Chaque lit est donc unique afin d’as­su­rer à son pro­prié­taire une nuit de som­meil par­faite, se­maine après se­maine, an­née après an­née.

Pas sur­pre­nant que Vispring soit de­ve­nu un sym­bole de qua­li­té ab­so­lue qu’on dé­couvre sou­vent en les es­sayant dans les meilleurs hô­tels du monde et qu’un im­pres­sion­nant nombre de ve­dettes (de Gwy­neth Pal­trow à Sting, en pas­sant par Bryan Adams, Ron­nie Wood, Jose Mou­rin­ho, Da­vid Beck­ham, pour ne nom­mer qu’eux) ne dorment que sur des ma­te­lats vispring. Avec un confort ré­so­lu­ment clas­sique de la gamme Vispring, le Bed­steadSu­perb et son gé­né­reux gar­nis­sage pro­curent une ex­quise sen­sa­tion de vo­lup­té. Des ma­tières 100 % na­tu­relles al­liant mé­moire de forme et dou­ceur sont uti­li­sées pour réa­li­ser ce ma­te­las qui s’adapte par­fai­te­ment à des par­te­naires de sta­tures dif­fé­rentes.

Le Bed­steadSu­preme offre un ex­cellent sou­tien et une ré­si­lience ex­cep­tion­nelle. Les ma­tières na­tu­relles raf­fi­nées uti­li­sées pour son rem­bour­rage as­surent une ven­ti­la­tion op­ti­male pour un som­meil se­rein. Ce ma­te­las conser­ve­ra par­fai­te­ment son es­thé­tique et toutes ses sen­sa­tions pen­dant de longues an­nées.

Le Bed­steadT­ra­di­tio­nal est un ma­te­las fait main tra­di­tion­nel qui vous fe­ra dé­cou­vrir tout ce qu’un lit clas­sique Vispring peut of­frir. Son rem­bour­rage na­tu­rel éva­cue l’hu­mi­di­té pour pro­cu­rer une sur­face de som­meil nette, fraîche et dé­li­cieu­se­ment in­vi­tante. Un confort sé­dui­sant pour ceux qui re­cherchent un sou­tien tout en sou­plesse.

Créé spé­cia­le­ment pour vous, chaque lit est fait main comme au­cun autre lit. Dès lors vous avez pos­si­bi­li­té de choi­sir un lit par­fai­te­ment sur me­sure ; adap­té à la taille de votre chambre ou à la forme dont vous avez tou­jours rê­vé.

De­si­gn Louis George vous per­met d'of­frir à votre lit des pa­rures uniques, en ma­té­riaux nobles et, bien sûr, à la bonne di­men­sion. Quant aux nuances de cou­leur, une mul­ti­tude d'ac­ces­soires sont per­son­na­li­sables (pieds, tête de lit, tis­sus, etc.).

De­puis plus de 30 ans, De­si­gn Louis George offre l’in­tem­po­rel et le clas­sique. Il suit les ten­dances mais s’en dis­tingue. No­tez que les ser­vices de de­si­gn et de dé­co­ra­tion of­ferts en ma­ga­sin sont com­plé­men­taires. Le per­son­nel ex­pé­ri­men­té est en me­sure de co­or­don­ner les styles et les cou­leurs, que se soit pour les meubles, la li­te­rie, les ha­billages de fe­nêtres ou autres. Le Stu­dio de de­si­gn per­met aux clients et de­si­gners/dé­co­ra­teurs de bé­né­fi­cier d’as­sis­tance se­lon les be­soins de leur pro­jet.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.