COMFORT SLEEPER DE AME­RI­CAN LEA­THER CHEZ DE­SI­GN LOUIS GEORGE

COMFORT SLEEPER DE AME­RI­CAN LEA­THER CHEZ DE­SI­GN LOUIS GEORGE

Decorhomme - - Sommaire - PAR YVES LA­FON­TAINE

Trou­ver un ca­na­pé-lit qui soit aus­si confor­table qu’un bon ca­na­pé lors­qu’on s’as­soie et aus­si confor­table qu’un lit lors­qu’on s’y couche est dif­fi­cile de nos jours. Heu­reu­se­ment pour vous, De­si­gn Louis George offre lune gamme éten­due de di­vans-lit hautde-gamme Comfort Sleeper de Ame­ri­can. Ces di­van-lits sont faits pour un usage quo­ti­dien parce qu’ils sont confor­tables comme di­vans et qu’ils vous offrent un confort ex­cep­tion­nel comme lits.

Les di­van-lits Com­fortS­lee­per de Ame­ri­can Lea­ther re­pré­sentent la so­lu­tion idéale pour qui doit meu­bler un condo ou un pe­tit ap­par­te­ment de type stu­dio et veut évi­ter d’avoir un mo­bi­lier de chambre tra­di­tion­nel en re­cou­vrant l’es­pace pour avoir une plus grande pièce de sé­jour.

Ces ca­na­pés-lits ont un grand avan­tage quant à la sur­face de som­meil dis­po­nible. Dans tous les for­mats, la lon­gueur du ma­te­las est de 80 pouces, la même lon­gueur que les ma­te­las grand-lit (Queen). Ce­la est un avan­tage pour les grandes per­sonnes. Quant à la lar­geur, elle est pleine lar­geur, contrai­re­ment aux so­fas-lits conven­tion­nels. Mal­gré ce­la, l’es­pace to­tal oc­cu­pé, une fois ou­vert, est plus pe­tit que ce­lui oc­cu­pé par les autres.

QU’EN EST-IL DU CONFORT LORSQUE COU­CHÉ ?

On croi­rait dif­fi­ci­le­ment que c’est un so­fa-lit. Contrai­re­ment à ce que l’on trouve ha­bi­tuel­le­ment sur le marché, il n’y a au­cune tige ou barre de mé­tal sous le ma­te­las, il n’y a au­cun res­sort dans le ma­te­las et il n’y a pas d’af­fais­se­ment ou de creu­se­ment au centre.

Le ma­te­las stan­dard est un ma­te­las de mousse de haute den­si­té de 5 pouces (12,7 cm) d’épais­seur. Ce­lui-ci re­pose sur une plate forme ri­gide. Ces ma­te­las sont pleine-gran­deur, iden­tiques à la gran­deur ori­gi­nale. Pour en­core plus de confort, on a l’op­tion de choi­sir un ma­te­las de mousse mé­moire de marque Tem­purPe­dic… moyen­nant un sup­plé­ment.

QU’EN EST-IL DU CONFORT LORSQUE AS­SIS ?

L’as­sise est très sem­blable à celle d’un so­fa ré­gu­lier. Comme les cous­sins re­posent sur un ma­te­las, on n’a pas cette sen­sa­tion de rai­deur com­mune aux ca­na­pés-lits or­di­naires. On ob­tient une as­sise se­mi-ferme, ca­rac­té­ris­tique des ca­na­pés de qua­li­té su­pé­rieure.

SIX FOR­MATS SONT DIS­PO­NIBLES:

Les for­mats lit-simple (39 pouces) ou cou­chette (30 pouces) pour le fau­teuil simple, ou en­core pour les cau­seuses et ca­na­pés, les for­mats double, grand lit 60 pouces (Queen), grand-lit-plus de 66 pouces, et très grand lit de 76 pouces (King)

Les di­vans-lits Com­fortS­lee­per peuvent être désas­sem­blés en quatre par­ties. Ce­ci per­met de les faire pas­ser dans des en­droits à l’ac­cès trop res­treint (des portes ou cor­ri­dors étroits).

Vous pou­vez com­man­der votre Com­fortS­lee­per dans un grand choix de cuir pleine-fleur et un grand choix de tis­sus du­rables.

PLUS D’IN­FOS : DE­SI­GN LOUIS GEORGE | 4360, CHE­MIN DE LA CÔTE-DE-LIESSE, MONT-ROYAL, QC H4N 2P7 T. (514) 844-0671 WWW.DESIGNLOUISGEORGE.COM

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.