CW BEGGS AND SONS UNE GAMME COM­PLÈTE POUR HOMMES À PEAU SEN­SIBLE

Decorhomme - - Sommaire - PAR YVES LA­FON­TAINE

Le pro­blème de la peau sen­sible (ré­ac­tive ou hy­per-ré­ac­tive) af­fec­te­rait en­vi­ron 30% des hommes. Afin de mieux ser­vir les hommes à l’hy­per­réac­ti­vi­té cu­ta­née, CW Beggs and Sons lance une nou­velle gamme de soins de la peau.

L’hy­per­ac­ti­vi­té de la peau mas­cu­line peut pro­ve­nir de dif­fé­rents fac­teurs psy­cho­lo­giques ou in­ternes (stress, ex­ces­sif, fa­tigue), cer­tains élé­ments de mode de vie (al­cool, épices, in­ter­ven­tions chi­rur­gi­cales, etc.), des fac­teurs d’agres­sion ther­mique (vent, cha­leur, froid), des fac­teurs d’agres­sion phy­sique (frot­te­ment d’une laine ru­gueuse, d’une barbe, simple tou­cher, gom­mages ré­pé­tés, etc.), des fac­teurs d’agres­sion chi­mique (pol­lu­tion at­mo­sphé­rique, cal­caire de l’eau cou­rante, cer­tains in­gré­dients de produits cos­mé­tiques, comme les fra­grances ou les par­fums, les produits de conser­va­tion, les huiles es­sen­tielles, la vi­ta­mine A acide, etc.)

L’hy­per­réac­ti­vi­té d’une peau mas­cu­line peut aus­si être fa­vo­ri­sée par cer­tains fac­teurs spé­ci­fiques dont le teint clair, des roux et des blonds, no­tam­ment, qui ont une peau gé­né­ra­le­ment plus fra­gile et plus sèche (as­so­ciée à un ap­port moins im­por­tant en sé­bum, qui pro­tège la peau; et le ra­sage quo­ti­dien, chez les hommes qui ont une peau fra­gile et peu de barbe (ou une barbe peu fournie).

Après avoir ré­vo­lu­tion­né, il y a deux ans, la pre­mière gamme com­plète de soins pour hommes hy­po­al­ler­gé­nique, sans huile, sans pa­ra­bène, sans glu­ten, sans al­cool et sans par­fum, CW Beggs and Sons lance ce mois-ci une nou­velle gamme à base de baie de Tas­ma­nie apai­sante. Elle contient un net­toyant vi­sage, une mousse à ra­ser, un après-ra­sage et un hy­dra­tant.

Avant le ra­sage, vous pour­rez vous la­ver le vi­sage au moyen du Net­toyant Vi­sage Peau Sen­sible, qui éli­mi­ne­ra les im­pu­re­tés de votre vi­sage, tout en pré­ve­nant le des­sè­che­ment de la peau et en di­mi­nuant les ir­ri­ta­tions cau­sées par les agres­sions quo­ti­diennes.

Vous pour­rez en­suite utiliser la Mousse à Ra­ser Peau Sen­sible, dont la den­si­té gé­né­reuse et l’aloe ve­ra pré­vient le feu du ra­soir et pro­cu­re­ra une hy­dra­ta­tion maxi­male fa­vo­ri­sant la re­gé­né­ra­tion de la peau.

La Mousse à Ra­ser Peau Sen­sible hy­dra­te­ra la peau et at­té­nue­ra l’ir­ri­ta­tion et les rou­geurs cau­sées par le ra­sage.

Un Hy­dra­tant Peau Sen­sible, à utiliser ma­tin et soir, com­plète cette gamme. Outre la baie de Tas­ma­nie qui se re­trouve dans les com­po­sants de cha­cun des soins de la gamme peau sen­sible de CW Beggs and Sons, on re­trouve aus­si dans l’hy­dra­tant un com­plexe apai­sant qui pro­tège la peau et des po­ly­sac­cha­rides qui hy­dratent, apaisent et di­mi­nuent la sen­si­bi­li­té de la peau.

PLUS D’IN­FOS : COMME POUR LES AUTRES PRODUITS CW BEGGS AND SONS, CETTE NOU­VELLE GAMME EST DIS­PO­NIBLE EN LIGNE ET DANS LES BONNES PHAR­MA­CIES.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.