Cou­cher de so­leil

Les cou­leurs de la bru­nante ba­laient notre mi­nois et ré­chauffent notre mise en beau­té, même par temps froid.

ELLE (Québec) - - BEAUTE -

(67 $ les 50 ml d’eau de par­fum). Sa fra­grance riche et an­dro­gyne, do­mi­née par des notes de cuir, est ins­pi­rée par le po­pu­laire rouge à lèvres du même nom. (38 $; se­pho­ra.ca). On l’adopte pour sa teinte gour­mande à sou­hait, sa longue te­nue et son confort ab­so­lu!

(225 $). Vé­ri­table ren­contre entre la terre et la mer, ce soin pour le vi­sage al­lie les pro­prié­tés ré­gé­né­rantes de l’algue rouge au pou­voir antioxydant de l’im­mor­telle mil­lé­si­mée. Re­vi­ta­li­sant ra­vi­veur de cou­leur Co­lor Il­lu­mi­nate (Pla­ti­num Blonde, Ma­ho­ga­ny Red et Gol­den Blonde), de CHI (19 $ cha­cun; dans les sa­lons sé­lec­tion­nés). Cet après­sham­poing ul­tra­pig­men­té per­met, se­lon la teinte adop­tée, de cor­ri­ger ou de ma­gni­fier notre co­lo­ra­tion tout en hy­dra­tant la che­ve­lure. (45 $). Ce blush ef­fet tweed — en hom­mage à la ma­tière em­blé­ma­tique de Co­co Cha­nel — co­lore élé­gam­ment nos pom­mettes.

(10 $). Pour éla­bo­rer la col­lec­tion prin­ta­nière, Re­bec­ca Min­koff, de­si­gner de mode et di­rec­trice cou­leur mon­diale de la marque, s’est ins­pi­rée d’un road­trip entre amies à Ba­ja Ca­li­for­nia, au Mexique.

(40 $; se­pho­ra.ca). Son rai­sin mar­bré s’adapte au pH des lèvres, ré­vé­lant une cou­leur unique se­lon la per­sonne qui le porte.

(56 $). Cette for­mule lé­gère nour­rit sans alour­dir. L’huile de fleur blanche gorge la fibre d’hy­dra­ta­tion, et l’ex­trait de gre­nade la pro­tège contre la pol­lu­tion et l’hu­mi­di­té. (23 $). À la fois trai­te­ment hy­dra­tant et crème dis­ci­pli­nante, cet élixir sans rinçage se veut un soin ca­pil­laire per­for­mant au­tant qu’un al­lié de coif­fage ef­fi­cace.

(32 $). Grâce à des ex­traits de pulpe d’orge, d’hi­bis­cus et de pro­vi­ta­mine B5, ce soin pour che­veux cré­pus et cor­sés per­met un dé­mê­lage par­fait. Il fa­ci­lite aus­si le lis­sage des mèches ou donne une belle dé­fi­ni­tion aux boucles.

(7 $). Sa mis­sion: en­rayer la sé­che­resse ca­pil­laire ch­ro­nique. Son se­cret: de l’eau de cac­tus ul­tra-hy­dra­tante et des pro­téines de fruits ca­pables d’em­pri­son­ner du­ra­ble­ment l’hu­mi­di­té dans chaque mèche.

Ver­nis à ongles (All The Wave), d’Es­sie Rouge à lèvres Rouge In­ter­dit (25 Rouge ré­vé­la­teur), de Gi­ven­chy

Fard à joues Les Tis­sages (Tweed Cher­ry Blos­som), de Cha­nel

De M·A·C Crème li­quide pour les lèvres Le Marc (Shush, Blush), de Marc Ja­cobs Beau­ty

Sé­rum Har­mo­nie Di­vine, de L’Oc­ci­tane en Provence

Po­tion 9, de Se­bas­tian Pro­fes­sio­nal

Va­po­ri­sa­teur 10-en-1 Res­cue Mois­ture Lock, de Garnier Fruc­tis

Soin in­té­gral hy­dra­tant Phy­to Spe­ci­fic, de Phy­to Pa­ris

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.