HO­RO­SCOPE

ELLE (Québec) - - Prédit -

CAN­CER 22/06 - 23/07

À quoi tient votre bon­heur? «Oh, la grande ques­tion!», me di­rez-vous. Mais si vous êtes sin­cère en­vers vous-même – et vous l’êtes sou­vent, bra­vo! –, vous ad­met­trez que les évé­ne­ments des der­niers mois vous amènent à vous ques­tion­ner. Uno, sur la place d’un amour tout neuf dans votre vie et deu­zio, sur l’im­por­tance du pro­jet exal­tant que vous me­nez. Comme s’il y avait un choix à faire! Er­reur. Par­ta­gez-vous (sans vous dé­chi­rer) entre vos deux pas­sions et vous se­rez heu­reuse. texte ALEX VALLIÈRES

LION 24/07 - 23/08

Votre cote de sé­duc­tion est à son zé­nith. Idem pour votre sens de la per­sua­sion et votre li­ber­té d’ac­tion. Ré­sul­tat: y’a des ren­contres et de l’amour dans l’air, les pro­po­si­tions payantes fusent et les va­cances (prises d’ici la mi-juillet) s’an­noncent réus­sies. Elle est pas belle, la vie?

VIERGE 24/08 - 23/09

At­ten­tion, ju­melle cos­mique de Ma­rie Kon­do, la pa­pesse du ran­ge­ment! Lorsque la mon­tagne de car­tons de dé­mé­na­ge­ment que vous aviez mi­nu­tieu­se­ment ran­gés vous tom­be­ra sur la tête, vous com­pren­drez que nul ne peut tout contrô­ler. De quoi ar­ri­ver zen à votre nou­velle adresse.

BALANCE 24/09 - 23/10

Vous qui as­pi­rez à être en­tou­rée de beau­té et à vi­brer au son du mot vo­lup­té... pré­pa­rez-vous à un dé­but d’été hé­las plus concret que vous ne le sou­hai­te­riez. Pro­fi­tez-en pour vous dé­bar­ras­ser de la pa­pe­rasse qui traîne et des cor­vées qui vous pèsent. C’est le prix de la lé­gè­re­té.

SCORPION 24/10 - 22/11

Nombre de yo­gis prennent la sa­lu­ta­tion na­mas­té («je m’in­cline de­vant toi») pour un re­mer­cie­ment. Rien de ca­tas­tro­phique en soi, mais en ces temps où la clar­té de pen­sée et d’exé­cu­tion est cru­ciale dans votre vie, mé­fiez-vous des pe­tites mé­prises et autres mal­en­te­dus. À mé­di­ter, swee­tie.

SAGITTAIRE 23/11 - 21/12

Un char­mant im­pré­vu au bou­lot ou à la plage vien­dra bous­cu­ler votre exis­tence ré­glée au quart de tour. Oui, vous de­vrez re­ve­nir sur des dé­ci­sions prises en dé­but d’an­née. Oui, vous se­rez dé­sta­bi­li­sée. Mais ce sup­plé­ment de pi­quant est la meilleure chose qui pou­vait vous ar­ri­ver.

CAPRICORNE 22/12 - 20/01

Vrai, vous n’êtes pas du genre à for­cer le des­tin. Mais ce mois-ci, il vous fau­dra pas­ser des coups de fil, frap­per aux portes et dé­mon­trer ou­ver­te­ment votre in­té­rêt si vous sou­hai­tez ob­te­nir ce que vous convoi­tez. Im­po­sez-vous: vous en êtes ca­pable. D’au­tant que votre suc­cès en dé­pend.

VERSEAU 21/01 - 19/02

Êtes-vous prête à tout lar­guer pour al­ler au bout de vos rêves? Et à dé­lais­ser un peu vos proches pour al­ler de l’avant? C’est ce qu’on ver­ra alors qu’on vous fe­ra un pont d’or «pour al­ler faire tour­ner des bal­lons sur votre nez». Soyez ou­verte, certes, mais pas naïve. Vu?

POISSONS 20/02 - 20/03

Vous sa­vez, ces franches dis­cus­sions qui font mal, où nos amis s’in­gé­nient à re­le­ver nos dé­fauts? Pré­pa­rez-vous, car vous n’en se­rez pas épar­gnée en ce dé­but d’été. Que faire? De­ve­nir un pa­ran­gon de per­fec­tion ou en­core faire le mé­nage dans vos ami­tiés? Les deux ré­ponses sont bonnes.

BÉLIER 21/03 - 20/04

Et si vous lais­siez les autres prendre l’ini­tia­tive? Im­pos­sible, vrai­ment?! Et si ces «autres» dé­te­naient une in­for­ma­tion qui vous échappe? Et s’ils voyaient les choses sous un angle plus flat­teur que le vôtre? Ce se­rait bête de vous en pri­ver, au nom de votre ego sur­ex­ci­té...

TAUREAU 21/04 - 21/05

Ef­fer­ves­centes. Voi­là le mot qui ré­sume les pro­chaines se­maines. Elles vous ré­ser­ve­ront au­tant de grands mo­ments d’exal­ta­tion que de pics de stress. Signe que ça bouge dans votre vie! Signe que vous ten­tez le tout pour le tout. Signe que vous at­tein­drez votre but. Ouf! Les va­cances fe­ront du bien!

GÉMEAUX 22/05 - 21/06

Si vous aviez à convaincre qui que ce soit de vous ac­cor­der une aug­men­ta­tion, de fi­nan­cer votre start-up ou de par­tir avec vous à Ba­li, c’est le mo­ment! Ha­bile né­go­cia­trice à l’en­thou­siasme conta­gieux, vous sé­dui­rez les es­prits les plus ré­cal­ci­trants. Tout vous réus­sit!

Joan Smalls 11 juillet

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.