al­liés beau­té pour elle comme pour lui

ELLE (Québec) - - Soins -

À es­sayer: ces pro­duits uni­sexes pour les che­veux, le visage et le corps, ma­riant plai­sir d’uti­li­sa­tion et ef­fi­ca­ci­té d’ac­tion.

1 HY­DRA­TA­TION OP­TI­MALE Une for­mule in­odore qui pé­nètre illi­co dans la peau et l’hy­drate jus­qu’à 24 heures du­rant? Oui, mes­dames et mes­sieurs! Et ce qui fait qu’on l’aime à ce point, c’est sa concen­tra­tion éle­vée en cé­ra­mides et en acide hya­lu­ro­nique, des ac­tifs qui re­tiennent l’hu­mi­di­té dans la peau et lui as­surent un confort à long terme. Crème hy­dra­tante, de Ce­raVe (24 $).

FLUIDE PO­LY­VA­LENT Cette for­mule lé­gère conve­nant à tous les types de peau est ab­sor­bée par l’épi­derme en un rien de temps. Ré­sul­tat fi­nal: une hy­dra­ta­tion im­pec­cable, sans film gras in­con­for­table. Soin hy­dra­tant Ul­tra Fa­cial, de Kiehl’s (27 $).

3 JUS ES­TI­VAL La 15e ver­sion es­ti­vale de la cé­lèbre fragrance CK One est of­ferte en sé­rie li­mi­tée et mé­lange des notes de tête tro­pi­cales sur fond de bois de cèdre et de lait de co­co. Ni plus ni moins que du so­leil en bou­teille! CK One Sum­mer, de Cal­vin Klein (80 $ les 100 ml d’eau de toi­lette).

CHE­VEUX SOYEUX Lorsque nos tifs sont as­soif­fés, on peut se tour­ner sans tar­der vers ce sham­poing com­po­sé à 50 % de miel équi­table, un in­gré­dient im­pa­rable pour rendre les che­veux in­croya­ble­ment doux et pour chou­chou­ter nos sens au pas­sage. Sham­pooing Mie­li Mie­lo, de Lush (14 $).

5 FRAέCHEUR AS­SU­RÉE Ce gel cor­po­rel net­toyant à l’huile de théier et au vé­ti­ver est ar­chi­frais. Et sa for­mule 100 % vé­gane est of­ferte dans un em­bal­lage re­cy­clable, ce qui plai­ra à ma­dame au­tant qu’à mon­sieur. Net­toyant cor­po­rel Dai­ly De­tox, de Love Beau­ty and Pla­net (9 $).

HÂLE UNI­VER­SEL Idéal pour re­haus­ser l’éclat de notre car­na­tion, cet hy­dra­tant mixte contient des pig­ments qui donnent tout na­tu­rel­le­ment bonne mine. Hy­dra­tant tein­té Uni­sex Heal­thy Glow, de Char­lotte Til­bu­ry (50 $).

7 SOS POL­LU­TION Ce net­toyant pour le visage à la graine de per­sil vise les ci­ta­dins et ci­ta­dines dont la peau est quo­ti­dien­ne­ment ex­po­sée à l’air pol­lué. Sa for­mule lé­gè­re­ment ex­fo­liante offre aus­si une ac­tion pu­ri­fiante. De quoi faire le bon­heur des peaux mixtes à grasses. Gel net­toyant à la graine de per­sil pour le visage, d’Aé­sop (43 $; ae­sop.com/ca).

2

4

7

3

6

5

1

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.