ELLE AIME

Quelques pro­duits à base de gingembre, pour épi­cer sa rou­tine beau­té!

ELLE (Québec) - - Beauté -

Dans la Co­logne In­tense Dark Amber & Gin­ger Lily, de Jo Ma­lone (150 $ les 50 ml), se trouve un ex­trait na­tu­rel de gingembre pré­le­vé à l’aide de gaz car­bo­nique afin de pré­ser­ver toutes les sub­ti­li­tés de son odeur dis­tinc­tive.

Le Net­toyant dés­in­crus­tant pour le corps Clean­sing In­fu­sion, au gingembre concas­sé, d’Olay (7,50 $) ex­fo­lie et hy­drate à la fois, de fa­çon à lis­ser et illu­mi­ner jo­li­ment la peau.

La marque ca­na­dienne Saje pro­pose Gin­ger-Aide (9 $), des com­pri­més bio­lo­giques, vé­gé­ta­riens et sans glu­ten, com­bi­nant gingembre, ci­tron et échi­na­cée afin de sou­la­ger les maux d’es­to­mac.

Dans le Sham­poing soin cuir che­ve­lu au gingembre, de The Bo­dy Shop (11 $), du gingembre sri-lan­kais est as­so­cié à de l’écorce de bou­leau, une source na­tu­relle d’acide sa­li­cy­lique per­met­tant d’apai­ser le cuir che­ve­lu sen­sible, sec et ir­ri­té.

À base de gingembre en­ve­lop­pant et de menthe poi­vrée sti­mu­lante, le Gom­mage cor­po­rel lis­sant éner­gi­sant Bath The­ra­py In­vi­go­ra­ting Blend, de Bio­therm (28 $) éveille les sens sous la douche et donne un coup de pep au corps tout en­tier, his­toire de bien amor­cer la jour­née.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.