JETSET

ELLE (Québec) - - Sommaire -

Les 4, 5 et 6 août der­nier, le parc Jean-Dra­peau s’est trans­for­mé en fête à ciel ou­vert avec, à la clé, concerts de haut vol et fes­ti­va­liers ten­dance. Mal­gré la tem­pé­ra­ture ca­ni­cu­laire, l’équipe de ELLE QUÉ­BEC est par­tie à la chasse aux meilleurs looks et a ren­con­tré quelques-uns des ar­tistes les plus en vue pré­sents à l’évé­ne­ment. Re­cap’ éclair d’un des plus beaux week-ends de l’été!

3. La chan­teuse LP était tout sou­rire lors de notre en­tre­vue, juste après son mé­mo­rable pas­sage sur scène de­vant une foule en sueur, mais com­blée. 4. Les filles du duo mont­réa­lais Hearts­treets ont ré­pon­du à notre ques­tion­naire concoc­té ex­pres­sé­ment à l’oc­ca­sion de l’in­con­tour­nable fes­ti­val.

1. La chan­teuse Lykke Li a don­né une per­for­mance à cou­per le souffle, et on a eu la chance de lui par­ler quelques mi­nutes avant qu’elle ne monte sur scène. 2. Les fes­ti­va­liers ont tout don­né cô­té look! Alors que le mer­cure at­tei­gnait des som­mets, les cou­leurs et le confort étaient à l’hon­neur.

5. La sen­sa­tion de l’heure, la jeune chan­teuse Billie Ei­lish, a don­né un concert que ses fans ne sont pas près d’ou­blier: elle était sur­vol­tée... mal­gré un pied dans le plâtre!6. Le pra­tique sac banane était par­tout! On ne veut pas se van­ter, mais on avait pré­dit son grand re­tour il y a un bout de temps...

Voyez notre ga­le­rie pho­to des plus beaux looks et li­sez nos en­tre­vues avec LP, Billie Ei­lish, Milk & Bone, Lykke Li et Hearts­treets sur el­le­que­bec.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.